Salut a tous J'aimerai partir au senegal avec mon chien.Est-ce qu'il doit passe en quarantaine ? et qu'elles sont les precautions a prendre pour lui? Merci d'avance a tous
SEN9 · 12 mai 2007 à 14:59 · 3 participants · 4 798 affichages
Mon chien a 6 mois il a été vacciné pour la rage le 13/02/07 il faut effectuer un "titrage" maintenant avec les nouvelles lois, les conditions pour partir de marseille se sont elles "corsées" avec les nouvelles directives ou est ce encore "cool"? avec...
Mariongenev · 4 juillet 2012 à 8:53 · 3 participants · 1 641 affichages
Selon vous/ quelles sont les endroits qui plairaient à mes adolescents à la saison de pluies__ réserves ouvertes_ Nous pouvons nous déplacer mais nous n avons qu'une voiture de tourisme et des moyens financiers limités; Avez vous l adresse d'un terrain...
Isaraph · 15 janvier 2018 à 16:27 · 4 participants · 1 319 affichages
Sur la presqu'île du cap vert, un des rares ports naturels du pays, capitale depuis 1958, est une ville jeune, dynamique, animée et nonchalante. Elle grouille de monde (environ deux millions d'habitants), de voitures ; « très classe » ou complètement...
Minala · 3 mars 2010 à 10:00 · 3 participants · 4 513 affichages
Description du sejour:le senegal ne se visite pas, le senegal se vit. vivre ses femmes au port altier, vivre ses rencontres, vivre son accueill, vivre le partage. s'eloigner des endroits toursitiques et decouvrir le senegal athentique. au senegal on se...