D'Annecy à Compostelle: liste des accueils de tout le parcours? Annecienne74 · 3 mai 2011 à 14:18 3 messages · 2 participants · 1 844 affichages | | | | 3 mai 2011 à 14:18 D' Annecy à Compostelle: liste des accueils de tout le parcours? Message 1 de 3 · 1 843 affichages · Partager - -Bonjour, je souhaite faire Compostelle en partant de haute savoie, donc je partirais d' Annecy, ayant très peu de revenu j'ai pensé à l'accueil chrétiens pour l'hébergement. existe t'il un guide ou liste des accueils de tous le parcours ? annecy compostelle,
je vous remercie
salutations fleuries Annecy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annecienne74 · 10 mai 2011 à 11:43 Re: D' Annecy à Compostelle: liste des accueils de tout le parcours? Message 2 de 3 · 1 769 affichages · Partager le mieux serait de t'adresser au prêtre de ton église qui pourra sans doute te renseigner. D'après ce que j'ai pu lire, quand tu débutes le parcours, l'accueil suivant te sera indiqué par la personne qui t'a logée. Ils sont en relation entre eux ! bonne route. | | | À: RoyalEvasion · 10 mai 2011 à 15:30 Re: D' Annecy à Compostelle: liste des accueils de tout le parcours? Message 3 de 3 · 1 764 affichages · Partager merci beaucoup j'ai trouvé des adresses sur la route du puy en velay maintenant je fais des recherches pour les autres endroits, merci beaucoup de ta réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |