Bonjour à tous,
Moi et ma copine vivont en
Suisse et avons envie de tout laisser derrière nous pour partir vivre en
Martinique durant une année afin de vivre à fond notre amour et quitter cette société occidentale le temps de prendre du recule pour notre avenir.
Nous avons l'intention ces prochaines semaines de quitter bouleau, appart, etc... et partir en juillet.
Une fois sur place, nous pensons commencer à chercher du travail, idéalement barman sur une plage, puis un petit logement.
Le but est de vivre sur une île paradisiaque durant cette année en travaillant pour subvenir à nos besoins.
J'ai lu sur ce forum quelques post similaires où vous parler du racisme, des prix en moyenne + 15 à 20%, etc...
Nous n'avons aucune idée du lieu où nous résiderons sur l'île.
Nous cherchons accessoirement quelqu'un pour nous héberger dès notre arrivée pour quelques jours le temps de trouver un logement.
Ceci afin de ne pas se retrouver à dormir sur une plage... quoique, pourquoi pas... :)
Je pensais aussi qu'il y avait peut-être aussi des personnes sur ce forum qui ont des contacts dans l'hôtelerie pour nous aider à trouver un travail.
Enfin, tous vos conseils et expériences sont les bienvenus sur ce post pour nous aider.
Merci d'avance pour vos réponses.