salut
felicitation tu parles et ecrit tres bien le francais d ailleurs moi meme etant francaise je vais des fautes d ortographe
pour repondre a ta question c est chouette que tu veuilles venir en
France moi et mon ami avons le projet de partir en
Australie vivre 1 an alors on pourrait s echanger des tuyaux
si tu viens en
france est ce que tu penses a la capitale
Paris ou peu importe
Paris est une tres belle ville j y ai vecu 21 ans mais tout est cher c est de la folie et il pleut souvent si tu vas dans le sud de la
france tu auras un climat bien meilleur et la vie est moins cher le loyer la nourriture j habite a
Toulouse tu regarderas sur une carte c est a 120 km ds pyrennees la montagne et 140 km de la mer mediterrannee c est une ville tres etudiante et tres jeune il y a 4 universites d ailleurs c est la 4 eme ville de
France et la 2eme universitaire apres
paris.
tu as bocou d etranger comme toi qui viennent d
australie et d ailleur pour 1 an
je pourrais t aider a trouver un logement si tu veux contact le rectorat de
Toulouse ou
paris ou d autres villes et demande leur les demarches a suivre pour etre assistant dans une ecole oui ca se fait bocou le rectorat c est l institut qui ger touts les ecols et universites de
france.
la colocation se fait bocou ici ca te permet de vivre dans un truc plus grand et de payer moins cher et de rencontre des gens.
je m appelle delphine et je suis aide soignante et je tente les concours infirmiere cette annee et j ai 35 ans voila tu sais tout enfin presque ah tu peux acheter le lonely planet de la
france a voir je crois kil existe? c est vachement bien comme guide
si tu as besoin d autres renseignements n hesite pas
a plus
delphine