|  |  |
 | | | | Annonces pour donner des camping-cars (Maroc) Maghreb2013 · 23 mai 2013 à 21:30 15 messages · 8 participants · 2 512 affichages | | | | 23 mai 2013 à 21:30 Annonces pour donner des camping-cars ( Maroc) Message 1 de 15 · 2 271 affichages · Partager bonjours, je veux savoir pour des annonces du [ don de camping car] car j`ai repondu au annonce de donner de caravane j`ai repondu 2 annonces diferant mais j`ai recu les meme reponse et voici le reponse:
Bonjour !
Le Camping car Ford Challenger diesel est toujours d'actualité en donation, Energie diesel et 110000km au compteur. Le moteur est en parfait état, et la carrosserie sans rayure, camping car Ford Challenger diesel, capucine 5couchages, wc douche, panneau solaire, parabole Sans fumée, consomme très peu. RAISON DE DONJe suis en détresse en ce moment car je viens de perdre mon époux âgée de 68 ans dans un accident cardiaque. Suite à cela je donne tout ce qui concerne son passé car je ne cesse de faire des cauchemars quand je me rappelle de certains objets. Je suis en vacances dans cette semaine pour un repos obligé par le docteur. Suite à cela, je laisse le Camping-car à la porté d'un livreur honnête, en qui j'ai confiance qui pourrait déplacer le camping-car sans frais à votre charge puisque j'ai déjà moi même regler les frais de livraison avant ma mutation donc la livraison sera effectuer jusqu'à votre domicile gratuitement. Les 800€ marqué sur l'annonce représentent les diverses dépenses que j'ai effectué sur le camping-car avant ma mutation. Sachez que vous allez payé Ces 800€ directement au livreur après livraison du camping-car à votre domicile. Je demande à ce que vous me fournissez les renseignements suivant me permettant de vous mettre en relation avec le livreur. Je tiens a vous informer par ce mail que tous les papiers du Camping-car sont au point a savoir: (la carte grise, le carnet d'entretien, le carnet d'assurance, le certificat de non-gage, le CT OK et l'acte de donation délivrée par la préfecture afin de conclure la donation vu mon absence. Alors si vous êtes vraiment intéressé et capable a prendre soin de mon camping-car et non pour le revendre, faites moi parvenir vos coordonnées complètes de la manière suivante afin que je puisse à mon tour les transmettre à mon livreur pour un rendez-vous selon votre disponibilité.Nom......................................Prénom:........................Adresse Domiciliaire.................................Code postal...........................Ville:........................................Tel:...........................................Jour Souhaiter pour la livraison........................... PS : Par ailleur, je vous informe que la livraison est totalement gratuite et le paiement des 800€ ce fera en espèces a la livraison.
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement.
le problem que j`ai envoyer mes cordonnees et je veux savoir si il y a danger et si ils sont des arnaques....si vous savez qqchose en ce cas, svp reponds moi. | | | À: Maghreb2013 · 23 mai 2013 à 22:11 Re: Annonces pour donner des camping-cars ( Maroc) Message 2 de 15 · 2 233 affichages · Partager Excroquerie classique et bien connue. A fuire. | | | À: Valmy31 · 23 mai 2013 à 22:29 Re: Annonces pour donner des camping-cars ( Maroc) Message 3 de 15 · 2 171 affichages · Partager et pour mes cordonnees que j`ai donner car j`ai penser que vraiment elle va me livrer le camping j`ai donner mon nom complet et l`dresse...., est ce que il y a un danger de faire qqchose de ces cordonnees??/?  je suis triste en vraiment. | | | À: Maghreb2013 · 23 mai 2013 à 22:36 Re: Annonces pour donner des camping-cars ( Maroc) Message 4 de 15 · 2 166 affichages · Partager Pour l'envoi de vos coordonnées, ce n'est pas grave si c'est juste votre nom et votre adresse. C'était juste pour débuter le dialogue. | | | À: Valmy31 · 23 mai 2013 à 22:44 Re: Annonces pour donner des camping-cars ( Maroc) Message 5 de 15 · 2 159 affichages · Partager merci beaucoup car j`ai ete peur, et je crois demain ils vont m`a repondu pour mes cordonnees pour me dire qu`il vont m`a livrer le camping hhhh et moi je les laisse tomber car ça me fais peur. | | | À: Maghreb2013 · 23 mai 2013 à 23:26 Re: Annonces pour donner des camping-cars ( Maroc) Message 6 de 15 · 2 147 affichages · Partager bonjour Noël et en décembre ! pas maintenant | | | À: Amiga08 · 23 mai 2013 à 23:32 Re: Annonces pour donner des camping-cars ( Maroc) Message 7 de 15 · 2 150 affichages · Partager hhh vraiment je suis stupide car je crois vraiment qu`il quelqu`un comme ça et que vraiment elle veut donner son CC a cause de deces de son mari et j`ai choqué quand j`ai reçu le meme msg dans un autre annonce d`un autre CC d`autre marque | | | À: Maghreb2013 · 24 mai 2013 à 10:26 Re: Annonces pour donner des camping-cars ( Maroc) Message 8 de 15 · 2 121 affichages · Partager Tu peux toujours envoyer les courriels à ; www.internet-signalement.gouv.fr/...Accueil!inp... et ce jusque la fin des correspondances. Un petit passage dans un commissariat pourrait peut être aussi être judicieux. En tout cas tiens-nous informé de la suite. | | | À: Maghreb2013 · 24 mai 2013 à 19:06 Re: Annonces pour donner des camping-cars ( Maroc) Message 9 de 15 · 2 055 affichages · Partager bonjour. que tu es donné tes coordonnées ce n'est pas grave si tu ne donne pas d'argent. Ce type d'annonce est une arnaque tres pratique en afrique centrale. | | | À: Ounagha · 24 mai 2013 à 19:22 Re: Annonces pour donner des camping-cars ( Maroc) Message 10 de 15 · 2 042 affichages · Partager oui c`est comme des autres messages d`autre façon que j`ai reçu ça fait longtemps de l`afrique aussi, merci pour votre reponse et jamais je pays qqchose que je le reçois pas. | | | À: Maghreb2013 · 24 mai 2013 à 22:49 Re: Annonces pour donner des camping-cars ( Maroc) Message 11 de 15 · 1 919 affichages · Partager Bonsoir, cette escroquerie car c'est bien une "arnaque" est aussi vieille que le site ou elle parait, votre soit disant donatrice vous donne un vehicule qui vaut minimum 15000 € sur le marché et en plus elle paye un transporteur pour le livrer chez vous, si vous avez répondu vous allez recevoir un nouveau mail vous annoncant que le transporteur a des problemes avec une douane quelquonque et va gentiment vous demander une somme plus ou moins importante sois disant pour débloqué le véhicule afin que 'il soit livré chez vous. Cette arnaque usée jusqu'a la corde est une specialité d'afrique noire et s'applique a toute sorte de marchandises. UN CONSEIL NE JAMAIS ENVOYER D'ARGENT NI LIQUIDE NI CHEQUE ET SURTOUT PAS DE NUMEROS DE CARTE BLEU ; J"ai testé volontairement cette arnaque et un 2° CONSEIL UNE PERSONNE INCONNUE QUI OFFRE UN CADEAU DE CETTE VALEUR ET QUI PAYE POUR VOUS L'ENVOYER !!!!! réver au père noèl c'est bien mais dans ces cas la le réveil est très douloureux pour votre portefeuille GRD | | | À: Maghreb2013 · 25 mai 2013 à 8:09 Re: Annonces pour donner des camping-cars ( Maroc) Message 12 de 15 · 1 898 affichages · Partager Faut pas rêver arrête de planer si tu ne veut pas avoir de mauvaise surprise. A toi de voir ? Olim | | | À: Maghreb2013 · 25 mai 2013 à 8:39 Re: Annonces pour donner des camping-cars ( Maroc) Message 13 de 15 · 1 895 affichages · Partager Bonjour, j'ai vendu mon véhicule la semaine dernière. Je l'avais mis sur plusieurs sites d'annonces. J'ai reçu 3 sms et 2 mails qui ressemblaient au tien. Il fallait que je donne mes coordonnées car le soi-disant acheteur était à l'étranger, voulait me payer par mandat... A fuir | | | À: Pierre · 25 mai 2013 à 8:53 Re: Annonces pour donner des camping-cars ( Maroc) Message 14 de 15 · 1 889 affichages · Partager Bonjour, j'ai vendu mon véhicule la semaine dernière. Je l'avais mis sur plusieurs sites d'annonces. J'ai reçu 3 sms et 2 mails qui ressemblaient au tien. Il fallait que je donne mes coordonnées car le soi-disant acheteur était à l'étranger, voulait me payer par mandat... A fuir
Salut Pierre, Moi je n' ai mis que ces quelques mots afin de mettre en garde les rêveurs crédules. Il est bien clair que c' est une arnaque. De plus la plupart du temps ces escrocs font payer par Western Union. C' est une escroquerie traditionelle. Il faudrait dénoncer cette annonce a la direction du site pour supprimer cette annonce. | | | À: GRD · 25 mai 2013 à 9:59 Re: Annonces pour donner des camping-cars ( Maroc) Message 15 de 15 · 1 881 affichages · Partager merci beaucoup vous avez bien m`aider. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |