Annulation d'un enregistrement en ligne vers Doha (Qatar) Groover255 · 31 janvier 2012 à 18:51 5 messages · 2 participants · 2 318 affichages | | | | 31 janvier 2012 à 18:51 Annulation d'un enregistrement en ligne vers Doha ( Qatar) Message 1 de 5 · 2 311 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je prends demain un vol pour Doha et je me suis enregistré en ligne. Malheureusement j'avais choisi des sièges qui ne me convennaient pas lors du premier enregistrement. J'ai donc annulé cet enregistrement et j'ai recommencé avec des sièges qui me convennaient mieux. Ca a marché correctement, mais au final je me retrouve avec une carte de confirmation à imprimer où il est indiqué : "You have successfully checked in for your flight. This is not a boarding pass". Il y est également indiqué mes heures d'embarquement et mes places.
D'où mon interrogation : pourquoi une carte de confirmation et pas une carte d'embarquement avec un code barre ? Surtout que j'avais obtenu une carte d'embarquement avec code barre lors du premier enregistrement en ligne.
Pensez-vous que l'annulation de l'enregistrement en ligne, afin de rechanger les sièges, puisse entrainer tout bonnement une annulation du vol ? Je suis assez anxieux avec ceci :- (Si une bonne âme qui passe sur ce forum pouvait me renseigner à ce sujet...:-$ | | | À: Groover255 · 31 janvier 2012 à 19:26 Re: Annulation d'un enregistrement en ligne vers Doha ( Qatar) Message 2 de 5 · 2 287 affichages · Partager Je suis toujours confirmé sur checkmytrip...c'est déjà ça ! | | | À: Groover255 · 31 janvier 2012 à 22:42 Re: Annulation d'un enregistrement en ligne vers Doha ( Qatar) Message 3 de 5 · 2 260 affichages · Partager Snif personne n'a d'avis :- ( | | | À: Groover255 · 31 janvier 2012 à 22:51 Re: Annulation d'un enregistrement en ligne vers Doha ( Qatar) Message 4 de 5 · 2 258 affichages · Partager Hello,
J'ai voyagé avec Qatar en novembre 2010 et même chose concernant l'enregistrement en ligne et la confirmation sans pour autant que ce soit un boarding pass. La raison était que la compagnie devait contrôler ma carte de crédit sur place (mesure standard apparament).
Bon vol!! | | | À: Kawak86 · 31 janvier 2012 à 23:24 Re: Annulation d'un enregistrement en ligne vers Doha ( Qatar) Message 5 de 5 · 2 251 affichages · Partager Ah d'accord. merci pour ta réponse. Cela est peut etre du au fait que j'ai annulé mon premier enregistrement en ligne. J'avais peur d'avoir carrément annulé mon vol  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |