| Annulation d'excursion par Costa: remboursement? LilouBelgium · 29 juin 2012 à 9:22 3 messages · 2 participants · 1 663 affichages | | | | 29 juin 2012 à 9:22 Annulation d'excursion par Costa: remboursement? Message 1 de 3 · 1 661 affichages · Partager Bonjour,
Costa vient d'annuler, sans donner de raison précise, les excursions que j'avais pré-réservées sur leur site internet (il est possible que ce soit suite à un changement de cabine). Comme ces excursions étaient payées, ils me disent que j'ai un crédit équivalent à la somme. Jusque là OK. Mais quand je veux re-réserver les excursions en question, on me demande à nouveau de payer. Quelqu'un a t-il déjà été dans ce cas? Vais je récupérer la somme versée? Est-ce que c'est supposé être décompté de mes dépenses sur le bateau? Cette option ne m'arrangerait pas car il s'agit quand même d'une grosse somme (c'était le pack 3 excursions dont Israël pour 2 personnes).
Si quelqu'un peut m'en dire plus, je le remercie.
Lilou | | | À: LilouBelgium · 29 juin 2012 à 10:10 Re: Annulation d'excursion par Costa: remboursement? Message 2 de 3 · 1 632 affichages · Partager bonjour
pour la croisiere que je fais en aout costa a annulé une excursion et ma reversé directement la somme sur mon compte cele a pris 3 ou 4 jours apres l' annulation.
verbatim | | | À: Verbatim · 29 juin 2012 à 10:43 Re: Annulation d'excursion par Costa: remboursement? Message 3 de 3 · 1 615 affichages · Partager Ah merci. J'aurais du attendre un peu avant de m'inquiéter alors. Je mettrai un message sur le forum pour dire ce qu'il en est.
Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |