Bonjour Marine,
Non, ne t'inquiètes pas, les vérifications doivent être très rares, voire inexistantes. En ce qui me concerne, j'avais des justificatifs foireux pour les hôtels, un des hôtels que j'avais choisis n'arrivait à m'envoyer ni mail, ni fax, j'ai fini par recevoir un mail très artisanal, j'ai présenté ça, et finalement la 1ère réservation, celle des 2 premières nuits, est la seule qui a été retenue pour obtenir mon visa pour 15 jours, ils ne comprenaient pas pourquoi j'amenais des justificatifs de 3 hôtels différents pour couvrir la suite de mon séjour.
Et sur place, j'ai encore modifié mes réservations d'hôtels, raccourci dans une ville, rallongé dans une autre, en m'arrangeant directement avec les hôteliers, et ça n'a posé aucun problème nulle part.