Annulation d'un billet d'avion pour Oran Louisa30 · 22 août 2012 à 12:15 2 messages · 2 participants · 1 285 affichages | | | | 22 août 2012 à 12:15 Annulation d'un billet d'avion pour Oran Message 1 de 2 · 1 283 affichages · Partager Bonjours, J'ai acheté un billet d'avion ainsi que l'assurance annulation sur le site go voyage en direction pour ORAN départ le 25 aout 2012. Pour des raisons personnelles j'ai du annuler mon billet d'avion.Quelqu'un pourrait-il m'aider a savoir comment sa se passe et ou se diriger comment faire???je suis perdu!!!!! louisa30 | | | À: Louisa30 · 22 août 2012 à 14:37 Re: Annulation d'un billet d'avion pour Oran Message 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager vous avez le droit de récupérer les taxes aériennes. contacter go voyage pour cela
si le motif de votre annulation est pris en charge par l'assurance il faut leur faire un dossier (c'est généralement le cas si probléme de santé, décés, perte d'emploi. c'est rarement le cas pour les autres motifs. lisez votre contrat)
c'est souvent beaucoup plus facile lorsqu'on prend les billets directement auprés de la compagnie aérienne. là vous avez un intermédiare qui est go voyage donc c'est à eux que vous devez vous adresser | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |