Annulation vol Air France pour la Colombie GlamStarz · 12 mars 2020 à 19:48 7 messages · 4 participants · 959 affichages | | | | 12 mars 2020 à 19:48 Annulation vol Air France pour la Colombie Message 1 de 7 · 959 affichages · Partager Bonjour à tous, Désolée, je ne pas très douée. Comme beaucoup de personnes, je dois malheureusement annuler mon vol pour Bogota. La Colombie mettant les français en quatorzaine, alors que mon voyage est prévu pour 14 jours... Je ne parviens pas à joindre Air France au téléphone... Nous souhaitons obtenir un voucher pour pouvoir partir plus tard. Savez vous s'il faut annuler (ils disent qu'ils ne rembourse que les frais connexes) puis adresser une demande de remboursement? Ou s'il faut simplement adresser la demande de remboursement? Je suis perdue... Merci d'avance :), N. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GlamStarz · 12 mars 2020 à 19:54 Re: Annulation vol Air France pour la Colombie Message 2 de 7 · 950 affichages · Partager Bonsoir.
Ton vol est pour quand ? | | | À: Dom751 · 12 mars 2020 à 23:14 Re: Annulation vol Air France pour la Colombie Message 3 de 7 · 922 affichages · Partager Samedi 21 mars | | | À: GlamStarz · 12 mars 2020 à 23:55 Re: Annulation vol Air France pour la Colombie Message 4 de 7 · 917 affichages · Partager Bsr
Il faut insisté, le mieux est de les avoir au téléphone. | | | Si tu veux annuler contre un avoir valable un an alors il est préférable de les appeller. | | | À: GlamStarz · 13 mars 2020 à 15:59 Re: Annulation vol Air France pour la Colombie Message 6 de 7 · 866 affichages · Partager Bonjour je pense que le mieux et le plus rapide pour vous est de vous rendre dans une agence Air France (à Paris cela ne doit pas manquer) Bonne chance | | | À: GlamStarz · 14 mars 2020 à 13:28 Re: Annulation vol Air France pour la Colombie Message 7 de 7 · 803 affichages · Partager Bjr,
Sur le site Air France, tout est bien expliqué par destination. Vous cliquez sur codiv-19. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |