Petit retour d'expérience...
Après réflexion et la "" complexité "" du dossier dans le sens que je devais envoyer ma plainte dans la langue du pays c-a-d en hongrois, je décide de passer par un site qui s'occupe de soi disant tout pour moi en me prenant 15% du dédommagement de 250 euros...je me dis que c'est l'occasion de tester...
Je choisis Refundmyticket....plainte introduite le 2 avril 2018 sur leur site.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis ce jour, rien ou presque rien n'a bougé, si je ne relance pas aucun suivi n'est fait, dernier petit exemple ils ont contacté le Neb en dernier recours ils me disent le 7 septembre, dernier recours avant le tribunal et cette procédure doit durer +-2 mois, ce 14 janvier toujours rien de nouveaux dans le dossier et si j'écrivais ce message dans 3 mois, ce serait pareil....j'ai fait en 1 mois avant ma plainte ce que eux ont fait en presque 1 ans....je sais que parfois les délais sont long....mais j'aurais écris ce message d'en 1 ans, je pourrais le recopier à l'identique....
Ayant signe avec eux mon recours, je suis en plus bloqué et je ne peux plus rien faire que ce soit par moi-même ou par un autre site et ma commission est passé a plus de 20% en plus mnt.
C'est possible que la somme n'étant pas importante, ils ne font rien, mais alors, il fallait refuser mon dossier ou l'annuler lorsqu'ils ont vu qu' avec un simple mail, la compagnie ne ferait rien.
Si je me fie à leur Facebook, je suis loin d'être le seul dans ce cas...
En conclusion si vous avez un retard d'avion, faites le par vous -meme c'est bien expliqué sur ce site et vous aurez bp plus de chance de récupérer le dédommagement sachant que les sites prennent une grosse commission en plus pour eux plus de 20%....et parfois ne font pas plus qu'envoyer un simple mail à la compagnie et c'est tout.