Donne moi ton mail si tu veux et je te fais suivre des photos toutes récentes

Je ne sais pas si il y a des différences de logement. Je n'en ai pas vu. La seule chose que je peux te dire c'est que nous sommes passés par le comité d'entreprise de ma boite. Nous avions un logement dans ce qu'ils appellent des bungalows je crois. C'est charmant vu de loin et de nuit quand on arrive mais ensuite on voit vite que les rembardes sont toutes pourries.
Attention, nous avons passés malgré tout un super séjour !!! la piscine est super belle même si il n'y a pas de toilettes à proximité et la plage n'est pas très grand mais jolie. Le site est malgré tout très très beau.
Depuis que je suis rentrée (c'est à dire aujourd'hui car je suis rentrée hier) je suis allée sur plusieurs forums concernant leur site pour voir ce que les gens en pensent. Une personne a dit "l'accueil peut aller du mieux au pire" je suis tout à fait d'accord... nous avons été à la fois super accuillis et à la fois envoyer paitre... bizarre ! (je ne parle que de l'hôtel bien sur)
Ensuite, il ne faut pas utiliser l'hôtel pour louer une voiture : trop cher !
un conseil : dans la chambre il y a un annuaire. Téléphonez et vous trouverez pas trop cher (environ 30 euros par jour) Fun car est une location pas loin et la dame vient vous chercher à l'hotel et vous ramène. C'est à elle que j'ai parlé de l'hôtel et qui m'a dit que je n'étais pas la première à m'en plaindre.
Les petits déjeuners sont super bons. Je déplore les fruits... je déplore aussi la cuisine pas variée du tout...
En allant au resto de l'hotel le "blanc mangé" une dame propose des excursions : carrément ultra cher ! de la vrai arnaque. 80 euros par personne pour visiter une ile, avec repas sur le bateau... nous avons trouvé sur la marina de
St François 40 euros par personne avec le repas compris au resto et visite de deux iles "
la désirade et
petite terre". Il faut emmener palme, masque et tuba qui ne sont pas prêtées mais de toute façon, il faut absolument emener cela dans vos bagages puisque mm sur la plage de l'hotel on voit des poissons.
Donc, pour relativiser : tes vacances seront magnifiques malgré tout. Ce n'est pas parce que les menus sont un peu banals que tu vas regretter ton voyage ! ce n'est pas parce que les chambres sont un peu moisies sur les murs que tu vas passer un séjour pourrit ! d'autant plus que tu auras peut être la chance d'avoir une super chance. Peut être aussi qu'ils donnent les chambres les plus pourries aux CE !
si tu n'as pas d'enfants alors tu n'auras pas le problème des chaises bébé toutes merdiques... ! la vue est paradisiaque quand même !
Tu vois, si l'hôtel avait été un 2 étoiles j'aurais pu dire que c'était magnifique... alors comme quoi... c'était super quand même ! mais à choisir, j'irais dans un autre hotel la prochaine fois..;
quand à l'animation et bien c'est simple
le lundi ya un groupe de zouk
le mardi ya une nana qui chante
le mercredi ya un groupe de zouk
le jeudi ya soirée "chants de noel".... la honte !!!
le vendredi ben ya un groupe de zouk
le samedi... devinez quoi ? ya un groupe de zouk
le dimanche je te le donne en mille........
pas d'animation du tout !
Je voudrais vraiment te remonter le moral car ce que je décris est bien peu par rapport aux beautés de la
guadeloupe et je pense aussi qu'il faut voir si tu es habitué à voyager ou non et donc si tu as des moyens de comparaison ou non... !
Mais n'hésite pas à me donner ton mail je suis sure que je vais pouvoir te rassurer en te montrant des photos