| Récit de nos voyages Lodossgp · 7 novembre 2005 à 9:04 4 messages · 1 participant · 2 600 affichages | | | | 7 novembre 2005 à 9:04 Récit de nos voyages Message 1 de 4 · 2 600 affichages · Partager Bonjour, j'ai créé un site sur les voyages que nous effectuons avec ma compagne, premier récit l'antarctique un deuxième la patagonie que nous avons réalisé dans la foulée de l'antarctique et en cours et sera sous peu en ligne Le site se veut comme un carnet de voyage avec des infos pratiques qui peuvent servir à ceux qui partent en autonome le site voyageur.autonome.free.fr j'espère que vous prendrez du plaisir à nous lire Les commentaires sont les bienvenus | | | À: Lodossgp · 16 novembre 2005 à 16:45 Re: Récit de nos voyages Message 2 de 4 · 2 544 affichages · Partager les parties Ushuaia et Toores del Paine de la section "Patagonie" sont terminée. Celle du fitz Roy est en cours | | | À: Lodossgp · 14 novembre 2009 à 23:06 Re: Récit de nos voyages Message 3 de 4 · 1 632 affichages · Partager bonjour, Après le pérou en 2008, cette année notre réçit concerne l' Islande. Sur le site vous aurez des informations pratiques pour partir en autonome, pla, tarifs, temps de bus etc etc bonne visite cordialement | | | À: Lodossgp · 4 novembre 2011 à 20:07 Re: Récit de nos voyages Message 4 de 4 · 1 177 affichages · Partager Bonsoir, Pour 2011, nous sommes allés en Indonésie, vous trouverez le carnet de route de ce voyage sur notre site : voyageur.autonome.free.fr Vous pourrez également voir les carnets de route de nos autres voyages ( Islande, GR20, Pérou, antarctique...) Bonne visite | Discussions similaires sur l'Antarctique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |