|  |  |
 | | | | | Anthem of the Seas au cœur d'une grosse tempête Af388yul · 12 février 2016 à 20:59 14 messages · 5 participants · 1 527 affichages | | | | 12 février 2016 à 20:59 Anthem of the Seas au cœur d'une grosse tempête Message 1 de 14 · 1 515 affichages · Partager Hier j'ai regardé meteomedia nature en action et ils ont parlé du Anthem off the seas prit dans une tempête et revenu à Bayonne New Jersey avant hier il y a eu des dommages à bord du navire. Est-ce-que quelqu'un de ce site a fait cette croisière? | | | À: Af388yul · 14 février 2016 à 17:03 Re: Anthem of the Seas au cœur d'une grosse tempête Message 2 de 14 · 1 378 affichages · Partager Bonjour Félix, tu dois parler de cela, en effet
pas le top
cordialement Pat | | | À: Patcyrille · 14 février 2016 à 21:28 Re: Anthem of the Seas au cœur d'une grosse tempête Message 3 de 14 · 1 314 affichages · Partager Oui je parlait de ça mais j'ai aussi vu ça en écoutant la chaîne Meteomedia dans nature en action. | | | À: Af388yul · 14 février 2016 à 21:34 Re: Anthem of the Seas au cœur d'une grosse tempête Message 4 de 14 · 1 308 affichages · Partager j'ai suivi de loin..
mais c'est vrai qu'ils ont du avoir peur.
très bien géré par la cie cependant | | | À: Af388yul · 14 février 2016 à 22:23 Re: Anthem of the Seas au cœur d'une grosse tempête Message 5 de 14 · 1 292 affichages · Partager J'ai beaucoup suivi ça sur Cruise Critic, avec beaucoup de comptes rendus de personnes s'étant trouvé sur le navire pendant la tempête. Et j'ai pu voir certaines vidéos également, assez impressionnant. Leur croisière a été annulée, et ils sont revenus au port mercredi. Ils ont dû gérer les réparations jusqu'à Samedi car une nouvelle croisière était prévue ce jour. On a croisé les doigts pour que tout se passe bien, il faut dire qu'on doit partir sur ce navire le we prochain... On espère ne pas avoir à traverser la même tempête... | | | À: Globetrekkie · 15 février 2016 à 8:44 Re: Anthem of the Seas au cœur d'une grosse tempête Message 6 de 14 · 1 234 affichages · Partager Bonjour Géraldine, Moi aussi j’ai suivi cette affaire de très très près sur différents forums car je pars également sur ce bateau le 21 Février prochain. J’ai appelé RCCL à plusieurs reprises et cette dernière m’a bien confirmée que toutes les croisières étaient maintenues. Maintenant, il faut croiser les doigts pour que toute se bien et qu’il n’y ait pas une autre catastrophe.... Quant à nous, on quitte Paris Samedi matin et on passera la nuit à l’Hôtel Hilton Airport New Jersey. Si tout va bien, on sera sur le bateau vers midi. On se croisera peut être car je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de Français à bord... Cordialement, Alfred | | | À: Globetrekkie · 15 février 2016 à 20:54 Re: Anthem of the Seas au cœur d'une grosse tempête Message 7 de 14 · 1 135 affichages · Partager Quelles étaient les avis sur cruisecritic à propos de cette croisière? | | | À: Nataly03 · 15 février 2016 à 20:56 Re: Anthem of the Seas au cœur d'une grosse tempête Message 8 de 14 · 1 133 affichages · Partager Oui en effet un bon de rabais pour repartir avec Royal Caribbean à moitié prix. | | | À: Alfre99410 · 15 février 2016 à 21:02 Re: Anthem of the Seas au cœur d'une grosse tempête Message 9 de 14 · 1 129 affichages · Partager C'est aussi maintenue d'après le seascanner. Aussi j'espère que vous prenez l'Airbus a 380 d'Air France jusqu'à JFK. Si c'est le cas le port de Cape Liberty est à 30 miles de JFK, 20 miles de LGA et 10 miles de EWR. J'espère que vous n'aurez pas de tempête mais il y a un autre danger virus Zika don't il y a eu des cas en Martinique et une escale à Fort de France est prévue lors de votre croisière. | | | À: Af388yul · 15 février 2016 à 21:41 Re: Anthem of the Seas au cœur d'une grosse tempête Message 10 de 14 · 1 120 affichages · Partager Bonjour, J’ai déjà pris le A380 à plusieurs reprises (pour des tres longs courriers) mais cette fois ci j’ai opté pour un B777 et je vais atterrir EWR car c’est plus pratique pour se rendre au Port de Bayonne. Le virus Zika ne fait pas peur car la peur n’évite pas le danger....et en Martinique j’ai loué une voiture pour la journée et j’espère que RCCL ne va pas annuler cette escale.
Cordialement, | | | À: Alfre99410 · 15 février 2016 à 22:16 Re: Anthem of the Seas au cœur d'une grosse tempête Message 11 de 14 · 1 106 affichages · Partager Votre vol est avec United airlines. | | | À: Alfre99410 · 17 février 2016 à 9:24 Re: Anthem of the Seas au cœur d'une grosse tempête Message 12 de 14 · 1 037 affichages · Partager Bonjour Alfred, pour notre part nous arrivons à NY vendredi, samedi étant consacré au shopping. Nous arrivons à JFK mais logerons près de Newark également. je pense également qu'il y aura peu de français, nous avons l'habitude, c'est notre 3e croisière avec RCI. Bon vol et profitez bien ! | | | À: Af388yul · 17 février 2016 à 9:28 Re: Anthem of the Seas au cœur d'une grosse tempête Message 13 de 14 · 1 035 affichages · Partager Bonjour Félix les personnes qui ont fait cette croisière et qui ont témoigné sur le forum ont dit que c'était quand même impressionnant... La plupart ont dit que le capitaine et l'équipage avaient bien géré la situation. Même s'il y a toujours ceux qui veulent intenter un procès tout de suite... | | | À: Globetrekkie · 17 février 2016 à 19:50 Re: Anthem of the Seas au cœur d'une grosse tempête Message 14 de 14 · 987 affichages · Partager Un autre monstre qui pourrait être l'Airbus a 380 avant le Anthem off the seas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 436 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |