Paolo · 29 septembre 2004 à 8:20 6 messages · 5 participants · 3 972 affichages | | | | Bonjour à tous,
Avant tout, je voudrais avoir une pensée pour tous les dominicains et haïtiens qui ont subi de terribles dégats alors que les infra-structures sont fragiles, et qu'ils risquent des épidémies dans les semaines à venir.
MA QUESTION EST: faut-il une prise anti-moustique pour l'hotel ou bien ne supportent-elles pas le 110V (nous avons acheté un adaptateur pour APN...); faut-il un répulsif cutané?
Merci pour vos réponses.
Paul, jeune marié! | | | Le diffuseur anti-moustique fonctione en 110 V,
il faut absolument emporter un répulsif efficace (special tropique).
Nous serons a Bayahibe du 22.10 au 4.11.
Bonnes vacances
Jean Paul  | | | une prise anti-moustique supporte le 110V, mais à mon avis, son efficacité se trouve réduite de moitié (le principe étant de réchauffer une petite résistance électrique pour faire évaporer le produit anti-moustique, cette résistance chauffe beaucoup moins en 110V)
En ce qui concerne le produit cutané, il est indispensable (voici celui que j'utilise ) | | | Merci pour vos réponses, nous avons la prise et le répulsif cutané.
Nous partons demain pour Bayahibe, et nous sommes HEUREUX. A bientot, pour vous raconter notre voyage de noces. | | | Pourais tu nous dire comment est la situtation après le passage des cyclones, spécialement
a bayahibe, nous y allons le 22 Octobre, merci pour les renseignements que tu voudras
nous rapporter afin de nous informer au mieux.
Bon voyage de noce ainsi que beaucoup de bonheur pour vous | | | À quel hôtel à Bayaibe car j'irai en 2005 ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |