| Hôtel Verandha Resort & Spa à Antigua Etoile40 · 16 août 2010 à 17:08 9 messages · 2 participants · 2 517 affichages | | | | 16 août 2010 à 17:08 Hôtel Verandha Resort & Spa à Antigua Message 1 de 9 · 2 504 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé au Verandha Resort and Spa, départ le 30 janvier 2011. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y êtes déjà allés ? Et si oui, pouvez-vous répondre à mes questions ?
1. Comment avez-vous trouvé cet hôtel ? 2. Restaurants ? 3. Service à la clientèle ? 4. Chambre ? 5. Quelle est la température moyenne au début férier (jour/soir)? 6. Combien peut coûter une location d'une voiture par semaine et est-ce conseillé d'en louer une ou est-ce préférable de prendre un taxi ? 7. Est-ce que cet hôtel offre des navettes ? 8. Y a-t-il des choses à faire près de l'hôtel ? 9. Est-ce que la mer est calme ? Peut-on y pratiquer l'apnée ? Si oui, est-ce intéressant ? 10. Est-ce que l'eau de la mer est chaude ?
Un gros merci à l'avance pour les informations que vous me donnerez.
Christine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Etoile40 · 28 décembre 2010 à 1:11 Re: Hôtel Verandha Resort & Spa à Antigua Message 2 de 9 · 2 408 affichages · Partager Bonjour! J irai moi aussi a cet hôtel a la fin mars 2011. Il semble que la place soit bien. Je vous suggère de consulter le site internet "trip advisor" vous y trouverez des commentaires récents qui pourra répondre a vos questions! Bon voyage | | | À: Tournesol13 · 28 décembre 2010 à 20:48 Re: Hôtel Verandha Resort & Spa à Antigua Message 3 de 9 · 2 393 affichages · Partager Bonjour Tournesol,
J'ai finalement fait beaucoup de recherches et j'ai correspondu directement avec l'Hôtel et voici les réponses et le résultat des recherches obtenues:
1. Comment avez-vous trouvé cet hôtel ? Très bien coté sauf pour les plages qui sont petites. Par contre, à seulement 1 minute de marche, il y a une magnifique grande plage (Long Bay). 2. Restaurants ? Très bons quoique le menu semble se répéter après 7 jours (si vous avez l'intention d'y aller deux semaines ce qui n'est pas notre cas). 3. Service à la clientèle ? Excellent 4. Chambre ? Très propre et spatieuse et très bien situé (style villa). Les frigidaires ne sont toutefois pas remplie. Il y a un grille-pain, micro-ondes et frigidaire dans chaque chambre (car ceux qui choisissent le plan européein, ils doivent payer les repas). Nous, nous avons choisi le tout inclus donc, ne sera pas très utile pour nous. 5. Quelle est la température moyenne au début férier (jour/soir)? entre 25 et 30 degrés celcius. Chaud tout le temps ! 6. Combien peut coûter une location d'une voiture par semaine et est-ce conseillé d'en louer une ou est-ce préférable de prendre un taxi ? $55.00/jour E.U.$ (assurances excluses), ou de 450 à 600$/semaine tout inclus (assurances, taxes, kilomètrage illimité) dépendamment du type de voiture désirée. Très sécuritaire mais l'ile n'est pas très grande, il serait plus économique d'en louer une seulement les jours où nous désirons partir en excursion. 7. Est-ce que cet hôtel offre des navettes ? Non sauf pour le transfert aéroport à l'hôtel et vice-versa. 8. Y a-t-il des choses à faire près de l'hôtel ? Marche, catamaran, visite de certains sites historiques et plages. D'un extrémité à l'autre de l'île se fait en 30 à 45 minutes donc, oui, il y a plein de choses à faire près de l'hôtel surtout si vous louez une voiture ! 9. Est-ce que la mer est calme ? Oui à l'hôtel car dans une baie non dans certaines plages (beaucoup de vagues) mais super amusant. Peut-on y pratiquer l'apnée ? Absolument ! Si oui, est-ce intéressant ? Oui. Vous pouvez nager avec les tortues de mer, nourrir les raies, poissons tropicaux, etc... Il y a plein d'activités reliées à l'apnée ou la plongée. 10. Est-ce que l'eau de la mer est chaude ? OUi, super confortable.
J'ai même obtenu la liste des excursions offertes à l'hôtel. Donc, si jamais tu désire cette liste, envoie-moi ton courriel en message privé et il me fera plaisir de t'envoyer tout ce que j'ai reçu comme information.
Christine. | | | À: Etoile40 · 1 février 2011 à 0:17 Re: Hôtel Verandha Resort & Spa à Antigua Message 4 de 9 · 2 322 affichages · Partager Bonjour Etoile! J ai remarque que vous étiez partis hier, serait-ce possible que vous me donniez du feed-back a votre retour svp, j apprécierais beaucoup! Je vous remercie d' avance! | | | À: Tournesol13 · 9 février 2011 à 16:12 Re: Hôtel Verandha Resort & Spa à Antigua Message 5 de 9 · 2 309 affichages · Partager Bonjour Tournesol,
Nous sommes revenus du Verandah le 6 février et nous sommes très satisfaits de notre voyage. Quel pays magnifique !
Voici mon compte-rendu, j'espère qu'il te sera utile. Si tu as des questions, n'hésites pas ! - Départ de Montréal avec CanJet. Le vol a été super bien mais la nourriture, épouvantable ! Mais bon, l’important c’est de se rendre à destination.
- Arrivée à l’aéroport d’Antigua, ce fut un peu chaotique pour nous diriger vers le bon taxi mais ce n’est pas grave, nous sommes en vacances. La route de l’aéroport à l’hôtel fut rapide, à peine 30 minutes. Le chauffeur de taxi nous explique un peu les coutumes, l’histoire et nous fait passer dans son village natal.
- Le check-in a été super rapide et super belle réception du personnel. Une navette nous emmène à notre chambre et le chauffeur nous fait faire une visite guidée de toutes les installations du complexe et nous présente le directeur du complexe. Très impressionnant, nous n’avons jamais été accueillis comme ça auparavant !
- La chambre, style villa, est très grande et propre avec une magnifique vue sur la baie, un très grand balcon et super bien placé (au centre de tout), notre villa portait le numéro 258 et se nommait CRETON. Le seul point négatif, le frigidaire qui n’est malheureusement pas rempli. La chambre est super bien équipée : frigidaire, micro-ondes, lavabo, vaisselle, cafetière et café fourni, table de cuisine, petit salon, grande salle de bain tout équipée, coffre-fort, planche et fer à repasser enfin tout ce que nous avons besoin.
- Il y a trois piscines sur tout le complexe mais l’une d’elle est située au Kids club, ce qui est génial. Il y a une petite piscine avec chute d’eau pour adultes seulement. Génial, c’est le fun de savoir qu’on a pensé à tout le monde ! La piscine principale est de bonne dimension et contrairement ce qui est indiqué sur les bords de la piscine, le centre est creux ! Je ne mesure que 5 pieds et j’en avais par-dessus la tête hi hi hi. Il y a de la place pour tout le monde, peu importe l’heure que tu t’installes, vraiment plaisant.
- Il y a deux plages, l’une d’elle est très petite mais a son charme. Il y a un bar directement sur la plage et un quai où un catamaran y est amarré. Il y a par contre quelques algues à cette plage. La deuxième est la principale où on y retrouve plusieurs équipements nautiques, tout fourni gratuitement. Des cours sont fournis gratuitement par le personnel très sympathique ! Cette plage est magnifique, l’eau d’une superbe couleur et calme, vraiment plaisant de s’y baigner car peu aller très loin sans en avoir par-dessus la tête. Nous avons été en kayak et c’était vraiment plaisant. Là aussi, beaucoup de places. À la droite de la plage, il y a un petit chemin qui nous emmène au Devil Bridge, il faut y aller, très très beau et impressionnant. À peine quelques minutes de marche. Des ânes se promènent librement et certains sont même descendus vers la plage sans jamais venir près des gens (ils demeuraient au abord de la forêt ce qui est excellent). Un local est venu nous offrir des bijoux mais n’insiste jamais. Très respectueux et très drôle. Nous l’avons vu qu’une seule fois. Aucune autre sollicitation. Le bar est loin par contre, il faut monter les escaliers pour aller se chercher un verre mais ça faisait notre affaire puisque ça nous force à bouger :o). Les drinks sont très bons. Essayer le Blue Haze et le Banana Strawberrry Crush miam miam, vous aurez deviné que j’ai la dent sucrée :o) À 5 minutes de marche de l’hôtel, à droite de la sortie, il y a une très belle plage Long Bay. Vraiment belle et idéal pour le snorkeling. On y retrouve des commerçants locaux et vraiment pas cher !
- Le complexe est très grand et certaines rues sont très abruptes (côtes). J’ai adoré car nous adorons marcher. Nous n’avons pris aucune livres malgré toute la nourriture que nous avons ingurgitée !!! Il y a deux espaces de jeux, une à l’intérieur à la gauche de bar principal près de la piscine et une autre à gauche de la piscine pour adultes. Il y a un court de tennis, une superbe centre de conditionnement physique, un spa et même un cinéma ! Tout est centré à la piscine principale : Activités, 3 restaurants, un buffet (excellent et thème différent à tous les soirs) et 2 à la carte. Pour le Nicole’s, on doit payer 25 US mais ça vaut le coup, surtout si vous prenez les langoustes si non, je ne crois pas. Il y a également un autre restaurant près de la plage principale Le Gril, très bon autant pour les soupers que pour les dîners, surtout si vous aimez les mets traditionnels canadiens (frites, hamburger, fish & chips, pizza, croquettes de poulet, etc...). Aucune réservation plusieurs jours à l’avance n’est requise. Vous pouvez aller réserver le matin même sans problème. Le dimanche soir, il y a un BBQ d’organisé à la piscine principale, les ‘’ribs’’ étaient succulentes.
- Le spectacle le soir n’est pas le style que nous voyons habituellement. C’est plutôt un groupe local qui vient jouer et chanter. C’était super, nous avons même dansé, chanté. C’est très intime et vraiment plaisant. Tout le monde se parlait. Le fun c’est toi qui le fait, si tu as envie de t’amuser, tu t’amuseras sinon, tu trouveras cela très tranquille !!
- Location de véhicule. Nous avons loué un véhicule, les prix sont très raisonnables (entre 55 et 65$ US pour la journée), dépendamment du véhicule choisi. Je suggère fortement de prendre une automatique car le volant est à droite et la conduite est à gauche. Pas évident dans les carrefours giratoires !!! Mais super le fun. Les routes sont parfois dangereuses puisqu’il y a des trous (comme au Québec d’ailleurs). Il vous suffit de conduire prudemment et d’en profiter pour regarder les magnifiques paysages. N’ayez pas peur de vous perdre car les gens sont super chaleureux et vous aideront avec plaisir. Nous avons visité la moitié de l’île et avons très souvent arrêté pour prendre de magnifiques photos. Les plages sont magnifiques. La Half Moon pas très loin de l’hôtel vaut le détour ! Nous avons visité en entier (en voiture et à pieds car il y a des sentiers pédestres) le parc national de Nelson Dockyard. Superbe ! À ne pas manquer ! Nous avons également eu la chance de voir le plus cher yacht au monde appartenant à une femme égyptienne. Gigantesque et très luxueux !!! Ouf ! Si vous avez la chance, essayer le bateau pirate ! Nous nous sommes arrêtés en cours de chemin au restaurant OJ. Très bon et super bien situé au bord de la mer !
- Le Verandah organise de petites excusions sur le site même du complexe (marche, visite du Devil Bridge, etc...) et offre au coût de $14.00 US par personne une navette pour St-John (la capitale). Nous avons préféré prendre un taxi au coût de $52 aller/retour (nous étions 4). Là-bas, 2 heures suffisent ! Si vous désirez acheter du rhum car deux sortes y sont fabriqués (English Harbour et Cavalier), achetez-les là, à la boutique hors taxes. C’est l’endroit où ils se vendent le moins chers. Les bateaux de croisière s’y amarrent. Impressionnant ! Plusieurs boutiques mais rien d’autres à faire. Nous en avons profité pour prendre un verre au bar de la marina.
- Nous avons également fait le tour d’hélicoptère au mont Montserrat. À FAIRE ABSOLUMENT ! Spectaculaire !
- Nous avons également pris le traversier (durée de la traverse 2h00 !) pour se rendre à l’île de Barbuda. L’allée fut une excursion extrême !!! Les vagues passaient par dessus le traversier ! Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie ! Presque la totalité des gens étaient malades. J’ai compris que j’avais le cœur solide car je ne l’ai pas été ouf ! L’île est vraiment magnifique ! Nous avons visité des grottes, on s’aurait crû à Jurassik Park ! Très très beau ! Ensuite, en speed boat (et oui encore en bateau), nous avons été visité un sanctuaire d’oiseaux, impressionnant ! pour finalement terminer dans un restaurant situé sur une magnifique plage de sable rose. Idyllique ! Je n’ai jamais vu de plage aussi belle WOW ! Le retour était beaucoup mieux et plus calme, même agréable.
- Est-ce que j’y retournerai ? Définitivement ! Pour visiter l’autre moitié de l’île et revoir les locaux de cet magnifique île !
| | | À: Etoile40 · 10 février 2011 à 2:15 Re: Hôtel Verandha Resort & Spa à Antigua Message 6 de 9 · 2 303 affichages · Partager Bonjour Etoile! Premièrement je tiens a te remercier pour tes commentaires c est vraiment apprécie!!! J ai deux questions a te poser: 1) le tour d' hélicoptère t a coûte combien? 2) la plage a 5 minutes de l hôtel vaut-t-elle vraiment le détour ou si les plages de l hôtel peuvent suffire?
Merci de prendre le temps de me répondre! De mon cote, si je peux t informer sur certains points j ai visite Cuba, Mexique, Italie, Espagne, suisse et la France. | | | À: Tournesol13 · 11 février 2011 à 2:16 Re: Hôtel Verandha Resort & Spa à Antigua Message 7 de 9 · 2 287 affichages · Partager Bonsoir !
Il y a trois prix pour les tours d'hélicoptère:
1. 130$ US/personne: 20 minutes au dessus d'Antigua. 2. 165$ US/personne: 30 minutes, vous faites le tout complet d'Antigua. 3. 240$ US/personne: 40 minutes (mais cela a duré 1 heure pour nous), direction l'île de Montserrat. Le prix en vaut vraiment le coût ! Très impressionnant !
Oui, il faut absolument y aller. C'est vraiment pas loin, c'est tout de suite a droite de la sortie de l'hôtel. Je mentionne 5 minutes mais c'est vraiment tout près. En plus, vous allez y retrouver quelques marchands locaux. La plage est vraiment plus grande (celles du complexe Verandah sont petites) et si vous désirez faire de l'apnée, c'est l'endroit idéal. Vous y verrez de magnifiques poissons. | | | À: Etoile40 · 13 février 2011 à 21:01 Re: Hôtel Verandha Resort & Spa à Antigua Message 8 de 9 · 2 267 affichages · Partager Bonjour Etoile! J ai encore quelques questions pour toi: Pour la location de voiture, est ce qu il exige un permis de conduire international ? Pour ce qui des sentiers pédestres dans le Parc National, est ce qu il y a des insectes? Doit on mettre un Insecticides ? Combien coûte les chaises et parasols sur la grande plage a 5 minutes de l hôtel? Le traversier pour aller a Bermudes est ce que cela fait parti d' une excursion offerte et y a t il un moyen plus sécuritaire d' y aller qui est offert car j ai vraiment peur de l eau mais tes photos sont vraiment belles!! Merci encore de prendre le temps de me répondre! | | | À: Tournesol13 · 14 février 2011 à 1:39 Re: Hôtel Verandha Resort & Spa à Antigua Message 9 de 9 · 2 264 affichages · Partager Bonsoir,
Voici les réponses:
1. Non pour le permis international, toutefois, tu dois posséder un permis valide dans ton pays et tu devras payer au coût de 21$ US un permis provisoire qui sera en vigueur tout le long de ton séjour à Antigua.
2. Non, nous n'avons jamais été incommodé par les insecte dans le parc national de Nelson Dockyard, nous n'en avons pas vus, ni à l'hôtel ! C'était super plaisant car malgré qu'il faisait chaud, le fait qu'il ventait tout le temps aidait beaucoup pour la marche. Nous avions apporté de l'insecticide mais ne l'avons jamais utilisé. En arrivant au parc national, on te donnera une carte où tu y trouveras les accès aux sentiers. N'ayez pas peur d'emprunter les sentiers non indiqués sur la carte, ils reviennent tous au point de départ et la vue est spectaculaire ! Vous rencontrerez beaucoup de chèvres et d'ânes tout au long des sentiers. Il y avait également des cactus de tailles impressionnantes !
3. Nous n'avons jamais rien déboursé pour les chaises et parasols à la plage Long Bay mais avons toujours utilisé celles à la gauche de l'entrée (tout de suite à ta gauche lorsque tu arrives à la plage) mais pour utiliser celles à la droite (juste à côté d'un restaurant), tu devras payer je crois 20$ US pour la journée.
4. Tu as le choix de trois excursions pour te rendre à Berbuda. a) L'Excellence mais ce bateau s'y rend que le dimanche et tu dois réserver dès ton arrivée car se remplit très rapidement. Malheureusement, nous sommes arrivés le dimanche et repartons le dimanche donc, nous n'avons pu utiliser celui-là. Cette excursion comprend que la visite au sanctuaire des oiseaux en speed boat, le repas et la magnifique plage de sable rose. Coût $150/personne US. b) Je ne me souviens plus de l'autre nom mais c'est un catamaran. Il s'y rend 2 fois par semaine. Encore une fois, il faut réserver dès ton arrivée. C'était plein lorsque nous nous sommes informés. Cette excursion comprend que la visite au sanctuaire des oiseaux en speed boat, le repas et la magnifique plage de sable rose. Coût: Je ne m'en souviens plus. c) Le traversier (Ferry). Il s'y rend tous les jours sauf le mercredi et le dimanche je crois. On nous a informé que c'était la pire situation qu'ils ont vécu lors de la traversée (pour l'allée). Est-ce vrai ? Je ne pourrais le confirmer mais le retour fut vraiment très agréable. Je t'avoue par contre, que je n'étais pas grosse dans mes culottes lors de la traversée à l'aller. Moi, qui n'a peur de rien ou presque rien ! Mais lorsque j'ai vu l'île, c'était vraiment magnifique. Je ne sais pas si tu as Facebook mais toutes mes photos y sont (plus de 200 photos). Elles sont vraiment superbes. Cette excursion comprend, la visite d'un ford, la visite des grottes (à ne pas manquer car on se croirait vraiment au parc Jurassik !), la visite du village (le seul de l'île), la traversée en spead boat jusqu'au sanctuaire des oiseaux, le dîner de langouste ou poulet et finalement, la magnifique plage de sable rose. Coût $159.00/personne US. | Discussions similaires sur Antigua-et-Barbuda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 054 visiteurs en ligne depuis une heure! |