Dyna · 16 mars 2010 à 13:46 4 messages · 2 participants · 7 997 affichages | | | | 16 mars 2010 à 13:46 · Modifié le 16 mars 2010 à 14:05 Message 1 de 4 · 7 991 affichages · Partager y as tu quelqu'un qui pourrait me donner de l'information c'est la premiere fois que j'apporte mon portable dans le sud comment ça fonctionne pour aller sur internet et comment sa coute environ ?? faut payer pour la semaine et comment sa marche?? je m'en vais a Antigua et Barbudasais pas comment sa fonctionne | | | Le sud c'est grand, le Vermont est au sud et aussi l' Australie!! Il n'y a pas de prix typique
Dans beaucoup d'hotel aux USA c'est gratuit. Dans les îles c'est payant et ca peut être assez cher
Il faut que ton ordi soit Wi-fi Sur le site Comment sa marche il y a de nombreux post
www.commentcamarche.net/ | | | Si tu as le nom de ou des hotel(s), vérifie sur le site web de celle-ci si l'internet est disponible. Si oui, si ton portable a le Wifi activé, il pourrait le trouver lui même, tu le sauras en ouvrant ton Window Explorer ou Firefox
Le reste dépend de chaque endroit | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |