et voilà nous sommes de retour

Que du bonheur

Nous avons partagé plein de moment magique, des rires, du glouglou du miam-miam
Oui des rencontres avec vous tous, ami(e)s du départ du 11 et 12 Mars, qui ont ajouté a ce séjour des moments de complicité, à table, à coté de nos tables, au détour des ascenseur, au bord de la piscine, en ballade, assis au(x) bar(s)

dans les bus, dans l'eau, sur l'eau, en l'air

Bref nous avons été les "Maitres du Monde" tous ensemble
En bref, résumé pour les autres qui nous lisent, oui résumé bref, car au dodo rapido !!!!!
Nous avons eu du soleil et du soleil et aussi du soleil..... certain on vu 3 gouttes un soir sur le pont des piscines

On a fait (pour la plupart d'entre nous)
Saona avec Cathy ouaaaaaaaaaa ce fut LA journée de RÊVE........ encore plus magique que ce que nous imaginions

Pas vu de mousquitos pas reçu de noix de coco sur le caberlo

de la magie de la magie de la magie et du Rhum

on a eu toutes les escale pas forcément du bon coté du port pour St John

Allons!!! vite un point négatif ? heu heu heu on en voit qu'un seul du moins pour notre part à nous les Pilou..... le pont 12!!! oui le pont 12, un petit peu de bruit quand il y a eu la fête à la piscine (nuit 2

) et quand on installé les transat....... mais attention il fallait avoir l’oreille à l'affut

donc bilan ultra positif!!!
La semaine prochaine je vous ferai comme promis un CR complet car là je me prépare à partir en....... week-end dans le Var pour raconter tout ça à mon p'tit frère qui aura donc la primeur du récit de nos aventures
Reposez vous bien les rentrant

Merci a tout ceux qui sont passé avant nous et qui ont choisi de partager leurs expériences, sans vous, nous aurions eu des manques des ratages..........
Gros bisous tout ensommeillé à tous et toutes