Antilles: où voyager avec un enfant de quatre ans? Gabriel13 · 13 octobre 2008 à 15:07 5 messages · 5 participants · 1 687 affichages | | | | 13 octobre 2008 à 15:07 Antilles: où voyager avec un enfant de quatre ans? Message 1 de 5 · 1 687 affichages · Partager bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait une super destination de voyage et hotel avec un enfants de 4 ans. J'ai regardé plusieurs destinations mais je ne sais pas quel serait le meilleur hotel et destination dans les antilles.
Merci de vos réponses!!! | | | À: Gabriel13 · 13 octobre 2008 à 15:36 Re: Antilles: où voyager avec un enfant de quatre ans? Message 2 de 5 · 1 673 affichages · Partager Je te conseillerais les Antilles françaises - Martinique ou Guadeloupe - même si le budget est plus important que vers les destinations habituelles des Québécois. Avec un enfant, ces îles sont pour moi préférables. | | | À: Gabriel13 · 13 octobre 2008 à 22:27 Re: Antilles: où voyager avec un enfant de quatre ans? Message 3 de 5 · 1 655 affichages · Partager Salut!!
Nous sommes allés au Gran Bahia Principe de Punta Cana l'hiver dernier avce notre fils qui avait 4 ans et c'était très très bien. Super belle plage, on a très bien mangé et il y avait des jeux extérieurs pour les enfants et des petites animations l'après-midi.
Je crois que la plupart des hôtels de Punta Cana sont bien pour les petits! | | | À: Gabriel13 · 14 octobre 2008 à 20:10 Re: Antilles: où voyager avec un enfant de quatre ans? Message 4 de 5 · 1 632 affichages · Partager Gabriel, j'aurais tendance à te répondre Cayo Guillermo à Cuba. L'hôtel Ibérostar Daiquiri est très familial et l'entrée à la mer à cet endroit se fait tout en douceur...parfait pour les tout-petits qui jouent dans le sable. Plusieurs te parleront aussi du Tryp Peninsula à Varadero...très familial aussi.
Mais je n'ai malheureusemant fait aucun des deux. | | | À: Mimitoche · 16 octobre 2008 à 19:14 Re: Antilles: où voyager avec un enfant de quatre ans? Message 5 de 5 · 1 583 affichages · Partager je suis aller au tryp cayo coco a cayo coco bien sur en janvier et je peux te dire que c est un bon endroit pour les enfants et tres securitaire.belle plage pas trop creuse.
bon voyage isa | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |