bonjour
merci de votre réponse
actuellement je suis dans l’incertitude car je ne sais si je vais descendre au
Pérou ou à
Valparaisoj'attends la réponse du bateau
en fait j'ai surtout envie de voyager au
Chili car, il y a5 ans je n'ai pas pus aller plus loin que le région des lacs, venant du sud de la patagonie, pays merveilleux. Un énorme tremblement de terre avait ravagé le pays.
mon projet, mais qui peu encore changer, serait donc de voyager dans le nord du
Chili et ensuite d'aller en
Colombie pour assister au festival de cinéma de
Carthagène début mars.
Si ça vous intéresse on peut faire un bout de chemin ensemble
bonne journée