Ginout · 9 janvier 2017 à 18:37 4 messages · 3 participants · 386 affichages | | | | 9 janvier 2017 à 18:37 Aparthotel à Barcelone, séjour de 14 jours Message 1 de 4 · 386 affichages · Partager Bonjour, Nous prévoyons aller à Barcelone en septembre et nous seront probablement 2 couples. Nous aimerions avoir une logement bien situé car nous ne voulons pas louer d'automobile. On aimerait être bien situé pour la facilité des visites. J'ai bien fait des recherches pour cela mais il y en a tellement et je ne sais trop où cela serait préférable. Nous aimerions avoir un logement 2 chambres. Merci à l'avance de vos bons conseils. | | | À: Ginout · 9 janvier 2017 à 18:57 Re: Aparthotel à Barcelone, séjour de 14 jours Message 2 de 4 · 382 affichages · Partager Hola 
Personnellement, j'aime bien Barrio Gótico de Barcelona, proche des Ramblas et de diverses stations de métro En catalan, il s'appelle BARRI GOTIC | | | À: Fabriz · 9 janvier 2017 à 21:01 Re: Aparthotel à Barcelone, séjour de 14 jours Message 3 de 4 · 369 affichages · Partager Merci, je regarde celà.
| | | À: Ginout · 10 janvier 2017 à 2:55 Re: Aparthotel à Barcelone, séjour de 14 jours Message 4 de 4 · 362 affichages · Partager Le quartier de l' Eixample est aussi très bien. Pour vos recherches d'appartements vous pouvez regarder sur Homelidays. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |