Un aperçu du petit village de Jardin en Colombie (vidéo) Blogob · 15 novembre 2018 à 16:28 5 messages · 2 participants · 552 affichages | | | | 15 novembre 2018 à 16:28 Un aperçu du petit village de Jardin en Colombie (vidéo) Message 1 de 5 · 552 affichages · Partager Voici une petite vidéo qui montre le très joli village de Jardin en Colombie
| | | À: Blogob · 17 novembre 2018 à 16:14 Re: Un aperçu du petit village de Jardin en Colombie (vidéo) Message 2 de 5 · 519 affichages · Partager Hola Merci pour cette vidéo, je me vois encore, déguster un TINTO sur la place avec chaque petit déj. Je constate que le téléphérique ne fonctionne toujours pas. | | | À: Dantouss · 17 novembre 2018 à 21:07 Re: Un aperçu du petit village de Jardin en Colombie (vidéo) Message 3 de 5 · 507 affichages · Partager non, ceci dit le petit téléphérique la Garrucha est vraiment insolite ! et le tinto c'est vrai qu'il est bon et surtout pas cher à Jardin !!
dans cette deuxième vidéo (un peu longue), on montre justement la vue depuis la petite cabine jaune !
| | | À: Blogob · 18 novembre 2018 à 17:31 Re: Un aperçu du petit village de Jardin en Colombie (vidéo) Message 4 de 5 · 490 affichages · Partager Snifff, snifff, pourquoi t'obstines-tu à me faire du mal ? J'avoue que j'avais quelques craintes en prenant la garrucha, mais en fait c'est plus impressionnant à regarder que quand on est dedans. Je vois que tu as fait l'aller et le retour ? C'est dommage, car il y avait une belle petite balade à faire avec en prime, le plaisir de déguster une bonne truite à la ferme d'élevage ; Merci pour tous ces souvenirs qui me reviennent, les balades, la visite d'une plantation de café (avec un déjeuner en compagnie des proprios qui étaient très sympa), le tinto etc... et, et la GENTILLESSE des Colombiens. | | | À: Dantouss · 18 novembre 2018 à 19:33 Re: Un aperçu du petit village de Jardin en Colombie (vidéo) Message 5 de 5 · 488 affichages · Partager Oui on regrette le camino de la herrera qu avait vraiment l'air dépaysant..et les cascades aussi.. On les cite dans notre article pour ceux que ca intéresse.. Oui Jardin est vraiment un endroit qui participe à la bonne image du pays et qui fait qu'on aime la Colombie! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |