CeriseColine · 6 octobre 2007 à 15:43 8 messages · 6 participants · 3 843 affichages | | | | Bonjour,
Mon copain et moi, passionnés par les abeilles, partons au Pérou et en Equateur le 10 décembre pour 3 mois. J’aurais souhaité savoir si quelqu'un possède des contacts d’apiculteurs locaux et si l’apiculture est répandue dans ces deux pays ? A bientôt. | | | bonjour,
Au pérou il ya a du miel et des apiculteurs réputés dans la région d'Oxapampa près de la Merced et toute la sierra en général, il y a aussi des producteurs de pollen bon marché... chao | | | Bonjour
Pour l' Equateur, communauté San Clemente , près d'Ibara, c'est un projet de tourisme solidaire mais il ont aussi des rûches, tu peux contacter Manuel Guatemal (en espagnol) manuel_guatemal@hotmail.com
Si tu as des problèmes avec l'espagnol, je peux servir de traducteur.
Albert | | | salut je serais egalement en equateur en decembre.si vous avez eu des reponses n hesitez pas a m en faire part. merci a bientot | | | Merci beaucoup pour l'email d'Emanuel, je vais bientot le contacter. Tu es en Equateur pour le moment? A bientot | | | Bonjour Coline
Je ne suis pas en Equateur actuellement, mais ils ont un site internet où tu trouveras toutes les indications pour y aller :
httpsclemente.com
Bon voyage, Albert | | | Bonjour, Votre question et les réponses sont déjà anciennes... vous en savez plus aujourd'hui ? Je pars pour 4 mois Argentine/ Chili/ Bolivie/ Pérou de février à juin 2011 et j'aimerais trouver sur ma route des abeilles et des apiculteurs. Merci Camille | Discussions similaires sur l'Équateur et le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |