| Appareil photo dans le désert marocain? Gessiennes · 21 janvier 2005 à 12:33 4 messages · 3 participants · 4 220 affichages | | | | 21 janvier 2005 à 12:33 Appareil photo dans le désert marocain? Message 1 de 4 · 4 218 affichages · Partager En février je pars au maroc faire un trek dans le désert avec un groupe d'amis.
Pour tous ceux qui sont partis dans le désert et qui ont rammené tant de si belles photos: comment faites vous pour protéger votre appareil du sable? en plus quand il y a du vent...
Merci pour vos conseils!
Sarra | | | À: Gessiennes · 21 janvier 2005 à 22:37 Re: Appareil photo dans le désert marocain? Message 2 de 4 · 4 201 affichages · Partager Tu prends des sacs congélation transparents, suffisamment grands pour mettre ton appareil dedans. Tu fermes le sac autour de l'objectif avec un gros élastique ou 2. Et avec ça, t'es tranquille.
Faut juste éviter de changer la carte mémoire ou la pelloche dans un vent de sable.
A + et bon trek 
David | | | À: Alpinus · 22 janvier 2005 à 9:09 Re: Appareil photo dans le désert marocain? Message 3 de 4 · 4 191 affichages · Partager Merci pour tes conseils!
Sarra | | | À: Gessiennes · 22 janvier 2005 à 17:59 Re: Appareil photo dans le désert marocain? Message 4 de 4 · 4 185 affichages · Partager Je pars aussi les pieds dans le sable chaud J'ai mis du scotch d'electricien assès elastique pour couvrir toutes les petites trappes (pile-carte-connexions...) Avec le sac de congélation ça commence à êtrepas mal Emporte un pinceau pour l'optique, pas de chiffon qui se transformerait en papier de verre | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |