| Appareil photo jetable sous l'eau? Kasa · 15 février 2008 à 19:48 · Une photo 10 messages · 5 participants · 16 350 affichages | | | | 15 février 2008 à 19:48 Appareil photo jetable sous l'eau? Message 1 de 10 · 16 238 affichages · Partager Que donne les photos avec un appareil jetable sous l'eau
MERCI KASA | | | À: Kasa · 16 février 2008 à 7:49 Re: Appareil photo jetable sous l'eau? Message 2 de 10 · 16 216 affichages · Partager Bonjour, oufff pour ma part, réussite et déception. Dernièrement je croyais avoir de superbes photos avec un jetable avec flash et c'était pire on dirait car les moindre impuretés étaient 2 fois plus visible.
Mon prochain achat sera un numérique amphibie ou un caisson adapté pour un appareil numérique!
Mais rien de mieux que d'essayer sois même ici avant!
Bonne chance! | | | À: Kasa · 16 février 2008 à 12:46 Re: Appareil photo jetable sous l'eau? Message 3 de 10 · 16 137 affichages · Partager Bonjour
Tu ne ferras pas de photos de grande qualité mais c'est tout à fait correct. Pour ma part, le plus difficile a été de viser et cadrer correctement sous l'eau.
Brigitte | | | À: Kasa · 16 février 2008 à 13:15 Re: Appareil photo jetable sous l'eau? Message 4 de 10 · 16 137 affichages · Partager Pour faire court (et facile, je le reconnais), ce type d'appareil ne fait que des... photos jetables. Après, il faut savoir qu'avant de passer au caisson étanche ou à l'appareil amphibie, il existe des poches étanches pour prises de vues avec un petit hublot derrière lequel on cale l'objectif de son appareil photo. Voir chez aquapac.net/ ainsi que chez www.digibao.fr/...s/zseewa1apdcp2.html Ce n'est pas hyper maniable mais les résultats sont tout à fait corrects.
Photo extraite de notre album photos " Polynésie" pagesperso-orange.fr/...el.angulo/polynesie/ ainsi qu'une petite vidéo "kayak en Polynésie" avec prises de vues sous-marines
| | | À: Margouillat4 · 16 février 2008 à 14:51 Re: Appareil photo jetable sous l'eau? Message 5 de 10 · 16 124 affichages · Partager Merci a tous de vos réponse rapide.
ET TOI MARGUIOLLAT tes photos sont magnifiques mais je ne pense pas investir une grosse sommes pour un appareil comme cela Donc jetable et Avec de la chance j'aurais peu-être de belles photos avec mon jetable
MERCI ENCORE
KASA | | | À: Kasa · 17 février 2008 à 17:09 Re: Appareil photo jetable sous l'eau? Message 6 de 10 · 16 090 affichages · Partager Bonjour, moi pour ma part jai eu de superbes photos avec cet appareil. Pour le prix ca vaut amplement la peine. | | | À: Nathalain1 · 17 février 2008 à 20:18 Re: Appareil photo jetable sous l'eau? Message 7 de 10 · 16 077 affichages · Partager OK merci de ta réponse c'est simplement pour que mon mari me fasse voir les fonds marin car problème d'oreille je ne peut me baigner la tête.
Mais je pense que cela doit-être magnifique a voir je ne sais pas s'il y a des bateaux avec un fond en verre pour voir ces magnifiques fond marins
KASA | | | À: Kasa · 17 février 2008 à 21:26 Re: Appareil photo jetable sous l'eau? Message 8 de 10 · 16 071 affichages · Partager Allo, oui il y a des bateaux avec lucarnes que tu peux voir les fonds marins mais renseigne- toi avant car l'an passé il était en réparation et je n'ai pas pu en faire | | | À: Nathalain1 · 18 février 2008 à 8:56 Re: Appareil photo jetable sous l'eau? Message 9 de 10 · 16 055 affichages · Partager Merci je pensais demander mais je part dans les Caraibes Antilles
KASA | | | À: Kasa · 18 février 2008 à 15:14 Re: Appareil photo jetable sous l'eau? Message 10 de 10 · 16 049 affichages · Partager ok moi c'était a Varadero Cuba. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |