Je ne connais pas le prix appliqué à KL pour ce genre d'appareils jetables, mais à chaque fois que je voulais en acheter lors de nos voyages c'était un peu, voire beaucoup, plus cher qu'en France.
15 euros cela me semble un peu cher...moi j'en ai déjà trouvé pour 10 euros dans les magasins "photos station", t'as regardé dans les grandes surfaces ?
Merci pour le lien, je connais bien ce site, mais il n'est pas mentionné jusqu'à quelle profondeur on peut l'utiliser... et moi je veux ceux qui vont jusqu'à 10m. Je vais fouiner sur le net....
J'envisage d'acheter un appareil photos jetable étanche. Je ne fais pas trop confiance aux sacs étanches! Que faut-il choisir? la qualité est-elle en fonction du prix? A noter que la profondeur n'entre pas en ligne de compte. Pas de plongée mais uniquement...
Tinesyl · 5 juin 2010 à 18:14 · 2 participants · 3 554 affichages
Je pars pour la Riviera Maya pour 2 semaines et j'aurai la possibilité de faire de la plongée en apnée. Je voudrais faire quelques photos de poissons. Quel cie, ou appareils jetables étanches seraient à conseiller. Je sais que ce n'est pas tellement dispendieux...
Je ne sais pas si on dit vraiment un appareil "sous-marin", mais bon.. Alors voila, je me demande quel genre de travail font les camera jetables sous l'eau. Je suis photographe, donc des photos semie-noires, sous exposées ou floues, j'aimerais m'en passer...