Appareil photo numérique en Tunisie Hippocampe25 · 1 février 2006 à 19:45 3 messages · 3 participants · 6 380 affichages | | | | 1 février 2006 à 19:45 Appareil photo numérique en Tunisie Message 1 de 3 · 6 380 affichages · Partager Bonsoir tout le monde, Je vais partir en Tunisie et bien sur photos oblige. J'ai un numérique olympus 3.2 mégapixels et j'aimerais savoir si je peux prendre des photos sans risque, je pense au prise de vue avec le soleil. Et aussi connaitre les risques du sable et avoir quelques conseils. Merci d'avance à tous | | | Bonsoir,
etant moi meme un amateur de photos, il n y aucun risque sauf lors des vents de sables dans le desert.
Ballout | | | Une petite habitude simple que l'on m'a indiquée et que je donne à mon tour, c'est de prendre avec vous un sac de congélation avec zip et d'y mettre toujours votre appareil dès la fin de l'utilisation et ensuite dans sa sacoche, car le sable est vraiment très mauvais pour les appareils (portable également) et s'infiltre partour. Il est également conseillé de l'amener à votre retour chez votre photographe pour nettoyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |