| Appareils électroniques à la douane algérienne? Steeveparis · 18 mai 2008 à 2:03 6 messages · 4 participants · 7 115 affichages | | | | 18 mai 2008 à 2:03 Appareils électroniques à la douane algérienne? Message 1 de 6 · 7 090 affichages · Partager Bonjour j'aimerais me rendre en algérie en passant par la tunisie mais j'aimerais également emmener mon ordi et ma television savez vous combien est taxé la television sil la taxe biensur et de méme pour un ordi ?? Cordialement | | | À: Steeveparis · 18 mai 2008 à 18:34 Re: Appareils électroniques à la douane algérienne? Message 2 de 6 · 7 051 affichages · Partager Bonjour
Tu n'as rien à payer comme touriste, simplement la déclaration à l'entrée en Algérie et à la sortie (départ) prouver que tu n'as rien vendu !
Bon voyage !
LILI | | | À: Tassili · 18 mai 2008 à 20:32 Re: Appareils électroniques à la douane algérienne? Message 3 de 6 · 6 988 affichages · Partager mais justement je compte les laisser labas lol et a la limite le pc nan mais la tv 70cm a votre avis c'est combien qu'il faut payer?? Cdt | | | À: Steeveparis · 27 mai 2008 à 18:40 Re: Appareils électroniques à la douane algérienne? Message 4 de 6 · 6 779 affichages · Partager si vous passer par la tunisie avec vos meuble vous risquer de vous faire voler vos meuble par les douanier et vous pouver rien dire | | | À: Houhou · 27 mai 2008 à 20:29 Re: Appareils électroniques à la douane algérienne? Message 5 de 6 · 6 769 affichages · Partager a oé carément justement finalement je me suis dit je vais prendre la télé et c tout vous pensez que c aussi de trop?? | | | À: Steeveparis · 31 mai 2008 à 19:49 Re: Appareils électroniques à la douane algérienne? Message 6 de 6 · 6 676 affichages · Partager bonjour moi aussi je suis dans la meme situation que toi j'ai un menbre de ma famille qui ma demander de lui acheter un pc de dernier technologie et je c pas si je vais me fair embeter a la douane d' oran (par avion).. merci de me repondre | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |