Moriane · 7 janvier 2013 à 14:09 5 messages · 3 participants · 1 337 affichages | | | | Bonjour, Hola,
nous sommes un couple à la recherche d'un appart'hotel (pourquoi pas à partager) ou d'un canapé chez un gentil hôte, à Barranquilla, afin de nous rendre au carnaval (9-12 fevrier). Si vous avez des tuyaux, ou mieux, si vous êtes prêts à nous accueillir... merci d'avance :) A bientôt | | | Bonjour, je prévois aussi d'aller à Barranquilla pour le carnaval, je commence à regarder les hébergements (oui je sais, un peu tard!), si tu trouves quelque chose à partager fais moi signe! | | | Pas de soucis Tibo !
On se tient au courant
a+ | | | Salut ! On est dans la même situation que vous ! Si on trouve un tuyau, on vous en fera profiter ! Fred et Carole. | | | Finalement j'ai réservé une chambre dans un hotel trouvé dans le Lonely Planet. La conversation s'est faite en Espagnol, uniquement par telephone (sans confirmation ecrite etc) donc j'espere vraiment que je ne vais pas avoir de mauvaise surprise! Je dois reconfirmer 24h avant. Le prix etait 3 fois supérieur a celui indiqué dans le guide (pourtant de 2012), ce doit etre l'effet carnaval! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |