hello a tous,
Voila je pense vers le 20 aout a
berlin, j'ai 37 ans et je ne suis pas (plus) fan des auberges donc voila si vous avez un bon plan a me proposer, coloc ou chambre a sous louer pour une semaine minimum, dans centre de
berlin bon quartier je suis preneur, ou quelqu'un de fun qui part dans ces dates et qui veut louer quelquechose, je suis preneur, je suis quelqu'un de cool donc bon esprit et gens ouvert are welcome.
See u