bonjour Pask2963,
j'ai eu un peu la même mésaventure pas aussi préjudiciable mais presque.
En voulant réserver un logement à Sopot (en
Pologne à côté de
Gdansk) exactement sur le même site d'hébergement mentionné je croyais que c'était un petit hôtel en bonne et due forme.
Arrivé à Sopot j'ai galéré pour trouver l'adresse, manque de pot à cause des JMJ à
Cracovie les consignes ne fonctionnaient pas pour laisser mes bagages, car j'ai pu contacter la personne qui louait par téléphone et la chambre n'était pas dispo avant 15heures.
Arrivé à 15heures je me suis planté d'adresse je suis allé à un numéro et c'était un resto.
Puis je suis allé dans un hôtel mais c'était pas le bon, la réceptionniste très sympa a téléphoné à la fille qui louait, qui est arrivée quelques minutes après juste le temps de me donner en 5minutes les clefs.
Sans autres formes d'explications et à peine bonjour..
Pour une chambre plus que sommaire (et avec un prix un peu cher par rapport au reste de la
Pologne mais puisque c'est une station balnéaire...)
Donc la moralité de cette histoire c'est que sur Booking.com faut se méfier de l'hébergement proposé c'est parfois des appartements à louer mais la réalité comme tu l'expliques très bien peut amener des surprises...
je suggérrais de privilégier les hôtels en bonne et due forme plutôt ça sera un poil plus cher mais au moins on n'a pas trop de surprises (quoique ça ne soit pas garanti non plus)