J'aimerais avoir des avis sur les citadines à Paris. nous prévoyons aller à Paris 3 semaines en juillet 2015, j'aimerais être le plus prêt du centre mais je sais que c'est plus cher vers le centre. J'aimerais que ce soit quand même abordable et assez...
Je cherche depuis un mois sans succès un appartement à louer pour 3 nuits du 11 au 13 octobre 2013 à Issy les Moulineaux ou très proche de ce lieu. Recherche sur airbnb infructueuse, les hôtels sont trop chers, Citadines etc...aussi et à vrai dire le...
Nous voulons aller à Paris notre famille de 3!! comme c'est dure de trouver une chambre d’hôtel pour trois et avec petit coin repas. Nous y serons 9 jours. Nous pensons à des billets d'avion et de louer un appart sur un site comme housetrip.com. Avez...
J'ai un pépin avec ma location d'appart à Paris. J'avais loué sur Housetrip mais plus aucune nouvelle de personne. Alors je dois me trouver un plan B rapidement, nous sommes 4 adultes, et nous arrivons du 4 au 14 juin. Je suis un peu réticente à faire...
Nous sommes à la recherche d'un appartement ou un studio, 2 chambres (avec lits) pour les 2 premières semaines de septembre. Quelqu'un a des sites internet à me suggérer? De bonnes adresses? Dans quelle arrondissement est-il préférable de rester? Nous...