Je veux louer un appartement/studio à paris pour 8 jours au début d'avril 2010, j'ai trouvé plusieurs sites qui offrent la location court terme, mais j'aimerais savoir si certains ont eu de bonnes ou mauvaises expériences avec ces agences de locations...
Je serai sur Paris du 1er au 8 avril et je suis à la recherche d'une location peu coûteuse... Auriez-vous des endroits (hôtels, auberge de jeunesse, appartements) à me suggérer? Merci à l'avance pour vos conseils!
Nous partons 5 jours a Paris, ensuite, nous voulons prendre le TGV, jusqu'a Nice (car nous reprenons notre avions a Nice pour le retours) pour visité la cote d'azur et ses environs. Nous lourons une voiture. Pour dormir on s'est dit que nous devrions...
Je cherche depuis un mois sans succès un appartement à louer pour 3 nuits du 11 au 13 octobre 2013 à Issy les Moulineaux ou très proche de ce lieu. Recherche sur airbnb infructueuse, les hôtels sont trop chers, Citadines etc...aussi et à vrai dire le...
Marty3ca · 13 avril 2013 à 17:14 · 9 participants · 5 844 affichages
Nous avons loué un appartement a paris e Juillet 2012: le 6 rue Saint Bon 75004 loué par Mr Kabbani. Attention a cette location: voici nos commentaires. - avantages: excellente localisation. En face d'un stationnement souterrain sécurisé, à distance de...