je serai sur Paris du 1er au 8 avril et je suis à la recherche d'une location peu coûteuse... Auriez-vous des endroits (hôtels, auberge de jeunesse, appartements) à me suggérer ?
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour un vol à destination de Paris en mars 2013. Je peux partir de différents aéroports (au Québec ou aux USA), avec escales, etc. je cherche le meilleur prix. Pour l'instant c'est plutôt cher (800$ et plus), est-ce...
Miralda · 26 octobre 2011 à 16:43 · 2 participants · 1 741 affichages
Je recherche 2billets Brest Paris pour le 27 novembre sur easyjet j'en ai trouvé à 49E avez vous des bon plan pour trouver moins cher ou des code promo easyjet ou autre? Merci d'avance Bien cordialement, Et bon voyage à vous? ps: Je recherche également...
J'aimerais aller à Paris en juillet 2011 et je recherche un billet Montréal-Paris pas cher. Mon départ est prévu pour le 22 Juillet 2011 et mon retour aux alentours du 2 septembre 2011. En faisant des recherches sur le net, le billet le moins cher que...
Je rentre la semaine prochaine en France. Avec les peoblèmes d'avion en ce moment, je cherche d'autres aternatives au cas ou mon vol serait annulé! Je cherche donc au départ de Dublin, pour arriver à Paris. Cela peut être un bâteau à prendre jusqu'à l'angleterre...