|  |  |
 | | | | Nabennour · 26 février 2013 à 1:16 11 messages · 6 participants · 3 054 affichages | | | | 26 février 2013 à 1:16 Appartements pas chers à Istanbul? Message 1 de 11 · 3 020 affichages · Partager bonsoir je voulais savoir es ce que il y'a des appartement pas cher a istanbul j'ai beau esseyé de chercher ca reste vraiment cher pas des hotel appartement | | | Bonsoir,
Disons que pour la capitale économique du pays le prix de l'immobilier est adapté à l'offre et la demande... C'est un peu comme si vous recherchiez un appartement sur Paris à moindre prix. Avez-vous essayé de regarder dans la rubrique "immobilier" du quotidien Hürriyet?
Cordialement. | | | À: Fexon · 19 mars 2013 à 19:29 Re: Appartements pas chers à Istanbul? Message 3 de 11 · 2 873 affichages · Partager Bonjour,
Comment se sont passés vos recherches? Avez-vous trouvé un appartement sur "Hürriyet" ? ou par un autre moyen?
cordialement | | | À: Fexon · 19 mars 2013 à 20:26 · Modifié le 19 mars 2013 à 20:48 Re: Appartements pas chers à Istanbul? Message 4 de 11 · 2 867 affichages · Partager bonsoir je n'est pas su ou trouver cette rubrique et puis je n'est encor trouver un appart merci | | | Bonjour,
Essayer W-im-du. Un site internet pap pour trouver des apparts. J'y suis allé début mars pour 35e la nuit.
Bon courage.
ps : si vous aimez sortir le soir, je vous recommande de diriger vos recherches sur la place Taksim, qui est très proche de la rue Istiklar où se concentrent les activités nocturnes. | | | Bonjour,
Dans le même style que Wimdu, y'a Airbnb! Je suis une accro de ce système, je l'ai utilisé (encore) quand je suis allée à Istanbul mais je n'avais pas réservé un appartement entier, seulement une chambre dans un appartement partagé. | | | Bonjour,
Dans le même style que Wimdu, y'a Airbnb! Je suis une accro de ce système, je l'ai utilisé (encore) quand je suis allée à Istanbul mais je n'avais pas réservé un appartement entier, seulement une chambre dans un appartement partagé. 
Bonsoir, Le site airbnb propose que des "séjours" limités dans le temps ou je me trompe? L'initiatrice du post, à mon avis, cherche à se loger pour y résider à l'année...
cordialement. | | | À: Fexon · 23 mars 2013 à 23:28 Re: Appartements pas chers à Istanbul? Message 8 de 11 · 2 785 affichages · Partager Bonjour,
Ah oui effectivement, j'ai mal compris...  vu qu'une personne avait déjà parlé de Wimdu au-dessus. Il est aussi possible de louer pour des longues durées mais je pense que ça revient plus cher au mois... | | | Bonjour,
Ah oui effectivement, j'ai mal compris...  vu qu'une personne avait déjà parlé de Wimdu au-dessus. Il est aussi possible de louer pour des longues durées mais je pense que ça revient plus cher au mois...
Non, c'est pas que vous avez mal compris, le message initial ne faisait pas mention de la durée du séjour, C'est parce que j'ai déjà eu le plaisir de donner d'autres renseignements sur d'autres post à l'initiatrice du post que je sais qu'elle travaille et habite en turquie... Donc c'est pour ça que je me suis permis de lui suggérer les colonnes "immobilier" d'un quotidien turc très connu...
cordialement. | | | avez vous trouvez un apprt jai un appart dispo pour location
Salu | | | Depuis le temps...
Pour ceux qui viendraient ici, on trouve des apparts à bon prix sur Airbnb (si vous ne connaissez pas ce site j'ai mis des explications sur mon blog, lien en signature), d'ailleurs quelqu'un ici laissait entendre qu'à Istanbul comme à Paris c'était cher, et bien à Paris aussi on trouve des apparts à 30€/nuit. | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |