Bonjour, Je souhaite contacter Lufthansa en France pour modifier ma date de retour, mais leur numéro de téléphone surtaxé ne marche pas depuis l'étranger, quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance!
Merci à vous deux pour votre réponse très rapide. J'ai déjà appelé Lufthansa USA, je n'ai pas bien compris leur langage technique anglais. Je vais demander à quelqu'un en France d'appeler pour moi. Si vous avez d'autres idées...
Nous arrivons bientôt dans un hôtel situé près de l’aéroport de Miami pour 2 jours en semaine, avant de partir vers l’ouest. Aussi nous souhaitons passer une journée à South Beach et nous nous demandons s’il vaut mieux utiliser notre voiture pour nous...
Nous souhaitons visiter Bryce et Zion en provenance de Page, dans quel ordre selon vous c'est le mieux? Au vu de notre programme, nous partirons un début d'après midi d'un dimanche de Page. Nous pensions nous diriger d'abord vers Bryce (y'a t'il beaucoup...
Poney · 18 février 2025 à 10:16 · 6 participants · 854 affichages
J’ai vu un plan chez T mobile 15 jours pour $35 Unlimited 5G domestic data - Customers using >50GB may notice reduced speeds - Unlimited domestic calls and text (SMS) - Wi-Fi sharing: unlimited at 3G speeds (600 kpbs) Est-ce facile a mettre en service...
Je souhaite voir les chutes Niagara a partir du Canada: AVE suffisant pour un Français (Toronto ou Ottawa) puis transports en commun. De quelle ville canadienne s est simple d y arriver? Dormir une nuit au Canada avant de voir celles du côté américain...