Bonjour, Je souhaite contacter Lufthansa en France pour modifier ma date de retour, mais leur numéro de téléphone surtaxé ne marche pas depuis l'étranger, quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance!
Merci à vous deux pour votre réponse très rapide. J'ai déjà appelé Lufthansa USA, je n'ai pas bien compris leur langage technique anglais. Je vais demander à quelqu'un en France d'appeler pour moi. Si vous avez d'autres idées...
Myos · 30 octobre 2014 à 18:03 · 5 participants · 20 474 affichages
Je suis en France et je dois contacter un numéro en 1-800 de façon assez urgente... mais ça ne marche pas. Je suppose que c'est le "800" qui bloque. Que dois-je faire? Merci beaucoup!
Bluedream78 · 23 avril 2013 à 16:23 · 2 participants · 1 193 affichages
Je vais bientôt me rendre aux USA, et pour garder le contact avec mes proches, j'ai choisi d'utiliser une carte téléphonique internationale que j'utiliserai depuis ma chambre d'hôtel. - Quelle (s) marque (s) me conseilleriez-vous d'acheter, à quel endroit...
Ben34980 · 26 août 2012 à 14:19 · 5 participants · 1 322 affichages
Encore une petite question de ma part avant le grand départ dans moins de 15 jours. Nous voulons prendre un téléphone pour partir mais pas de possibilité de l'ouvrir à l'international (on a un portable pro et un portable avec Free le forfait à 2 euros)...