Je t'en prie c'est la moindre des choses
saches que je compatis à ta peine surtout en cette période spéciale et que je souhaite un prompt rétablissement à ta maman.
le n° que je t'ai trouvé est le service radiologie de la clinique et il est possible qu'il soit fermé le WE mais il est à la même adresse......
qu'une société commerciale n'offre que des n° surtaxé est déjà contestable mais alors une clinique ! je trouve ça simplement dégueulasse.
je ne peux même pas imaginer ton angoisse à des milliers de kms et en plus devoir payer le prix fort !
je n'aurai sans doute jamais affaire à ce " groupe " mais crois moi ; à titre perso ; je vais leur dire ce que je pense et j'en enverrai une copie à notre trés cher gouvernement.
perso je n'utilise jamais skype ; je suis abonné chez SFR avec la BOX et j'ai une appli sur mon portable ou PC portable (SFR LIBER TALK) qui me permet d'appeler de n'importe ou comme si j'étais chez moi en
France. En gros quand j'appelle des
USA avec mon ordi c'est mon n° Français qui s'affiche.
évidement je paye quand même les n° surtaxé mais au prix " Français ".
je ne sais pas si tu connais quelqu'un ; de ta famille avec qui tu pourrais t'arranger ; et qui aurait le même système ?
ça doit exister chez d'autres opérateurs mais je ne me suis pas renseigné.
bon courage et bonne fin d'année malgré tout
tiens moi au courant si ce n° a marché ; j'aurai l'impression d'avoir fait ma B.A de fin d’année

have a
nice day and keep going