Application Busbud pour acheter des billets d'autobus en Colombie Mariejosee28 · 16 novembre 2019 à 5:12 6 messages · 2 participants · 846 affichages | | | | 16 novembre 2019 à 5:12 Application Busbud pour acheter des billets d'autobus en Colombie Message 1 de 6 · 846 affichages · Partager Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé l’application Busbud pour acheter des billets d’autobus en Colombie? Si oui, quel est votre appréciation ? | | | À: Mariejosee28 · 16 novembre 2019 à 11:46 Re: Application Busbud pour acheter des billets d'autobus en Colombie Message 2 de 6 · 837 affichages · Partager Bonjour Marie-Josée,
Je n'ai jamais utilisé ce site car le problème est souvent le prix (le double de la réalité) Nous n'avons jamais eu de problème à acheter nos billets sur place. Les offres sont nombreuses dans les gares routières | | | À: Kawo · 16 novembre 2019 à 13:46 Re: Application Busbud pour acheter des billets d'autobus en Colombie Message 3 de 6 · 830 affichages · Partager Merci beaucoup pour l’information. Je croyais que ce serait peut-être un moyen facile pour connaître les horaires mais leur offre de compagnie d’autobus doit être limitée j’imagine et effectivement ils doivent se payer pour leur service. Bon point. Marie-Josée | | | À: Mariejosee28 · 16 novembre 2019 à 13:56 Re: Application Busbud pour acheter des billets d'autobus en Colombie Message 4 de 6 · 828 affichages · Partager La plupart des gares routières ont un site web où tu trouveras tous les renseignements dont tu peux avoir besoin : horaires, tarifs. C'est très pratique! | | | À: Kawo · 16 novembre 2019 à 14:00 Re: Application Busbud pour acheter des billets d'autobus en Colombie Message 5 de 6 · 825 affichages · Partager J'ajoute un lien vers ce super site où tu peux notamment trouver un annuaire des gares routières de Colombie. Tu sélectionnes ta gare routière sur ton menu déroulant et tu as le lien vers le site de la gare routière monvoyageencolombie.com/...us-colombie-conseil/ | | | À: Kawo · 16 novembre 2019 à 18:37 Re: Application Busbud pour acheter des billets d'autobus en Colombie Message 6 de 6 · 812 affichages · Partager Merci. Le site est super. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |