Tu as parfaitement compris !
On ne se retrouve pas encore devant les tribunaux, mais selon les circonstances on peut, ou pas, avoir tout un tas d'ennuis.
Cela va dépendre du quartier, des gens, de la fille avec laquelle tu es... Dans certaines situations, on peut faire à peu près ce qu'on veut, dans d'autres, avoir des problèmes.
Par exemple :
une vague connaissance sortait avec une Indonésienne. Ils se retrouvaient dans son petit hôtel d'un quartier touristique, à
Yogya. La fille n'était vraiment pas discrète (mais vraiment pas

). Mais ils n'ont jamais eu d'ennuis.
Alors qu'à l'inverse : un jour, je reçois, chez moi et toujours à
Yogya, un couple mixte. Des amis. Ils passent la nuit chez moi. Pas un bruit, rien. Ils partent le lendemain matin. Dès après leur départ, un voisin vient me voir pour me demander de qui il s'agit, s'ils sont mariés, s'ils vont revenir... D'habitude il est d'une grande gentillesse et nous nous entendons très bien, mais là, il tire la tronche et se montre presque agressif. Pendant plusieurs jours, toute sa famille nous fera la tête...
Et je t'épargne toutes ces histoires qui se terminent par des coups frappés à la porte en pleine nuit. Des Islamistes ? Pas du tout : des gens du quartier, les voyous du coin etc Cela arrive fréquemment.....
En fait il faut comprendre que les quartiers des villes fonctionnent comme des villages. Donc même si tu as un peu plus d'anonymat ce n'est pas non plus la tranquillité assurée.
Après, dès que tu dors dans des hôtels d'un certain standing tu as une paix royale...