Eole85 · 9 mars 2015 à 12:21 · 3 participants · 1 077 affichages
Nous partons au Maroc dans une semaine et j'ai lu sur de nombreux posts que Skype et Viber étaient bloqués au Maroc par Maroc Télécom. (posts de 2010 et 2011) Je pensais utiliser mon smartphone avec des accès Wifi pour appeler la France. Merci pour des...
Minguy · 7 janvier 2016 à 17:46 · 5 participants · 1 367 affichages
Les opérateurs marocains envisagent la suppression de la possibilité de communication via les sites comme Skype, Viber etc... Ces communications ne sont déjà plus possibles avec les 3/4 G.. et ne le seront plus par wifi dans un délai plus ou moins long...
Ginoride · 1 janvier 2018 à 13:15 · 3 participants · 2 545 affichages
Je suis artisan du cuir en maroquinerie et je cherche quelqu'un (e) qui pourrait m'indiquer des bon plans pour se procurer des peaux finis de cuir au Maroc, en tannage végétal de préférence si ça existe, j'ai entendu parler de souk aux enchères qui ont...
L'idée d'un sujet sur les animaux du et au Maroc ayant été lancée, je me décide en espérant que ce carnet vivent longtemps, avec les contributions de toutes et tous. Les animaux du Maroc réservent au voyageur curieux un nombre infini d'émotions, qu'ils...
Ou CR d'un voyage rapide et trop court au Maroc. J'y vais? J'y vais pas! L'affaire aura duré 2 mois. Convaincre les troupes, ça va, mais se libérer du travail, c'est plus compliqué. Et puis, deux de mes relations (platoniques) y sont. Ça motive. Billets...