Apporter des fournitures scolaires à une école en besoin au Maroc Luis24 · 29 mars 2006 à 23:20 28 messages · 15 participants · 12 196 affichages | | | | À: Fatihanouase · 2 février 2007 à 15:26 Re: Apporter des fournitures scolaires à une école en besoin au Maroc Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 4 028 affichages · Partager bonjour moi je vais souvent a marrakech et dans sa province et je distribu moi meme des fournitures scolaire autant que je peu, j'aimerai bien prendre contacte avec d'autres personnes pour avancé dans ma démarche merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luis24 · 3 mars 2007 à 13:38 Re: Apporter des fournitures scolaires à une école en besoin au Maroc Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 3 930 affichages · Partager c'est vraiment que le college dont j'ai parlé a besoin de fourniture scolaire, pour plus de crédibilité vous portez vous meme vos dons et vous les distribuer, apres avoir visiter et faire votre diagnostique | | | À: Brattar · 3 mars 2007 à 13:44 Re: Apporter des fournitures scolaires à une école en besoin au Maroc Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 929 affichages · Partager merci pour votre reponse voila le college s'appelle hafid ibrahim communne rurale maadna cercle oued zem province khouribga, et notre association est nommée laachachga pour le developpement c'est atravers cette association que nous voulons alimenter ce college voila mon email si tu veux me contacter : fatiha111973@yahoo.fr | | | À: Kpticoeur · 3 mars 2007 à 13:51 Re: Apporter des fournitures scolaires à une école en besoin au Maroc Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 928 affichages · Partager merci pour votre reponse je vais essayer de repondre a ton email ; oui nous operant atravers une association nommée l'association laachachga pour le developpement humon le non esty celui d'un douar toute partenariat avec vous peut nous aider le college dont je parle s'appelle hafid ibrahim se trouve à la commune rural madna cercle oued zem province khouribga.voila mon email : fatiha111973@yahoo.fr | | | À: Luis24 · 4 mars 2007 à 11:39 Re: Apporter des fournitures scolaires à une école en besoin au Maroc Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 658 affichages · Partager je pense que vous n'avez pas visité notre site. les actions que menons c'est aussi pour fvoriser le commerce local. (achat de fournitures et de kits de rentrée scolaires, financement de colonies de vacances....) Pour cette année nous avons besoin d'abord d'une ambulance et de machines à coudre ou à tricoter (aider certaines femmes pour une activité cmmerciale) | | | À: Fatihanouase · 15 octobre 2007 à 13:29 Re: Apporter des fournitures scolaires à une école en besoin au Maroc Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 606 affichages · Partager bonjour je me permets de vous contacter pour pouvoir vous aider je pense que je vous ai deja un email mais je n'ai pas eu de reponse. Dans l'attente d'une reponse cordialement | | | À: Mountainatla · 15 octobre 2007 à 13:30 Re: Apporter des fournitures scolaires à une école en besoin au Maroc Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 609 affichages · Partager Bonjour je me permets de vous contacter pour pouvoir vous aider à aider les personnes, enfants dans le besoin pour fournitures ou autre. Dans l'attente d'une reponse cordialement | | | À: Nadia59 · 27 octobre 2007 à 18:41 Re: Apporter des fournitures scolaires à une école en besoin au Maroc Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 599 affichages · Partager merci tu peux me contacter sur mon email : fatiha111973@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |