Apporter des friandises et du vin en Israël et douane Lucejp · 9 novembre 2019 à 17:51 4 messages · 3 participants · 405 affichages | | | | 9 novembre 2019 à 17:51 Apporter des friandises et du vin en Israël et douane Message 1 de 4 · 405 affichages · Partager Bonsoir,
Je me rends en Israël où je serais hébergée chez l’habitant. Puis-je porter des friandises et du vin ? Je ne voudrais pas être obligée de tout jeter à la douane ? Merci | | | À: Lucejp · 9 novembre 2019 à 19:02 Re: Apporter des friandises et du vin en Israël et douane Message 2 de 4 · 402 affichages · Partager Bonsoir, et ?? En tout cas, attention à la cacherout. (Pas la choucroute 😭😭) | | | À: Mardidi · 9 novembre 2019 à 19:28 Re: Apporter des friandises et du vin en Israël et douane Message 3 de 4 · 390 affichages · Partager Bonsoir, et ?? En tout cas, attention à la cacherout. (Pas la choucroute 😭😭)
  | | | À: Lucejp · 9 novembre 2019 à 19:31 Re: Apporter des friandises et du vin en Israël et douane Message 4 de 4 · 387 affichages · Partager Bonsoir,
Je me rends en Israël où je serais hébergée chez l’habitant. Puis-je porter des friandises et du vin ? Je ne voudrais pas être obligée de tout jeter à la douane ? Merci
Des friandises ? Des berlingots de Carpentras ? 
Du Vin ? Du Rasteau ?
Si vous achetez le vin au duty-free, pas de soucis en bagage accompagné, sinon dans la valise ça ira trés bien.
La sécurité en Israël n'est pas non plus si terrible que ça. Du moment que ce n'est pas du Camenbert...  Pour l'odeur...
Et comme dit Mardidi, si vos logeurs sont religieux, vous pourrez jeter le vin et les friandises. 
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |