Meletjack · 13 mars 2016 à 1:11 4 messages · 2 participants · 2 221 affichages | | | | 13 mars 2016 à 1:11 Apporter nourriture dans les bagages à Saint-Martin Message 1 de 4 · 2 202 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à St-Martin dans 5 jours avec nos 3 ados. Quelqu'un sait si on peut apporter de la nourriture dans nos bagages? Si oui, qu'est ce qui est permis? Je ne trouve pas de site sur le sujet. Merci beaucoup | | | Je ne trouve pas de site sur le sujet.
Bonjour,
Le site des douanes...
Cordialement | | | À: Fexon · 21 mars 2016 à 13:22 Re: Apporter nourriture dans les bagages à Saint-Martin Message 3 de 4 · 2 106 affichages · Partager Le site des douanes ne donne pas de réponse. Pour les autres que ça pourrait intéresser, j'ai pu apporter tout ce qui était sec, (pâtes, conserve, sauce, craquelins, chocolat, biscuits,) J'ai même apporté des fromages et je n'ai pas eu de problème. | | | Le site des douanes ne donne pas de réponse.
>>> cliquez ici >>>>
j'ai pu apporter tout ce qui était sec, (pâtes, conserve, sauce, craquelins, chocolat, biscuits,) J'ai même apporté des fromages et je n'ai pas eu de problème.
vos articles ne faisaient pas partie de la liste des marchandises prohibées d'importation...
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |