Eri76 · 4 décembre 2012 à 19:02 24 messages · 6 participants · 3 734 affichages | | | | EXACT je suis d'accord avec vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | J' ai nommé l' hôtel où s' est passé l' incident. J' ai mis même les dates (février 2012). J' ai surtout écrit que c' est la faute à personne, mais peut être plus, même, celui du touriste, qui ne fait pas attention à ses affaires. J' incrimine pas tous les hôtels de la RD, et j' affirme et je signe que ce genre d' incident est passible d' arriver à n' importe qui qui ne fait pas attention. Et que cela arrive dans tous les endroits du monde. Je ne vois quoi ajouter d' autre. | | | Salut je suis aller 2 semaines dans ce complexe et je doit dire que je suis tres surpris de ton commentaire. J, ai fait le Palace aussi et j, mai jamais entendu ca !!!! Comme ont dit il faut pas tenté le diable non plus alors il faut se ramasser meme si ont est en Vacance. Bon voyage a tous. | | | heureusement que tu n'en a jamais entendu parlé ça prouve tout de même que cela peut rester exceptionnel, cela ne m'empêche pas d'y retourner tous les ans, mais je ferme mes affaires à clé dans ma valise ou dans le coffre. Il ne faut pas perdre de vu que c'est un pays pauvre donc attractif. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |