Apporter plusieurs MP3 et une caméra à Cuba: problème à la douane? Thieft81 · 2 mars 2009 à 22:33 13 messages · 7 participants · 3 390 affichages | | | | 2 mars 2009 à 22:33 Apporter plusieurs MP3 et une caméra à Cuba: problème à la douane? Message 1 de 13 · 3 322 affichages · Partager bonjours a tous j ai lu sur le site de sunwing que l on ne pouvais pas aporter plusieur mp3 une seul camera numerique et une seul camera, ca c est sur le site de sunwing avec attachement des douanne cubaine, quelqu un peut me dire si vous aver eu des probleme du genre je vais a varadero le 25 mars pour 2 semaine avec mes 2flo et8 autre de mes chums donc le plus d info possible serais bien aprecier. stef. | | | À: Thieft81 · 2 mars 2009 à 22:41 Re: Apporter plusieurs MP3 et une caméra à Cuba: problème à la douane? Message 2 de 13 · 3 307 affichages · Partager tu les caches a differentes endroit dans ta valse mais je suis habituer d'aller a santa lucia et j'aoporte toujours plusieurs MP3 car j, ai des amis la bas et jamais eu de probleme. meme je me fais fouiller souvent et jamais il m'ont dit quoi que ce soit pour mes MP3 | | | À: Thieft81 · 2 mars 2009 à 22:42 Re: Apporter plusieurs MP3 et une caméra à Cuba: problème à la douane? Message 3 de 13 · 3 299 affichages · Partager Je ne vois pas pourquoi que chaque personne ne pourrait emporter son mp3 moi quand je voyage avec mon chum on emporte chacun une camera et 1 mp3 et je n ai jamais eu de prob, lorsque nous voyagions avec nos enfants elles emportaient aussi leur mp3 et pas de prob | | | À: Michele54 · 3 mars 2009 à 4:41 Re: Apporter plusieurs MP3 et une caméra à Cuba: problème à la douane? Message 4 de 13 · 3 240 affichages · Partager je pars fin mars avec mes trois enfants, et ils ont chacun leur mp 3, et veulent apporter leur DS dans l'avion. Nous aurons aussi une caméra numérique... Croyez vous que j'aurai des problèmes??? | | | À: Doudoune2 · 3 mars 2009 à 4:46 Re: Apporter plusieurs MP3 et une caméra à Cuba: problème à la douane? Message 5 de 13 · 3 235 affichages · Partager je pars fin mars avec mes trois enfants, et ils ont chacun leur mp 3, et veulent apporter leur DS dans l'avion. Nous aurons aussi une caméra numérique... Croyez vous que j'aurai des problèmes???
Chaque personne a droit à un maximum de 2 items identiques, donc 2 mp3, 2 téléphones, etc. Après, ils peuvent vous charger une taxe au motif que c'est de l'importation (cadeau) mais ne le font pas nécessairement. Par ailleurs, les ds sont autorisés sans problème. | | | À: Gigi1234 · 3 mars 2009 à 5:04 Re: Apporter plusieurs MP3 et une caméra à Cuba: problème à la douane? Message 6 de 13 · 3 232 affichages · Partager Fiou!! Merci d'avoir répondu!! Ils se font déja`une grande joie de tout apporter ca pour passer le temps....
Bonne soirée! | | | À: Doudoune2 · 3 mars 2009 à 13:58 Re: Apporter plusieurs MP3 et une caméra à Cuba: problème à la douane? Message 7 de 13 · 3 200 affichages · Partager merci pour vos reponse j ai oublier de demander une chose j ai un de mes 2 enfants a qui l on fete ca fete et je lui est acheter une camera numerique je devrais tu l embaler ou ne pas l embaler merci je ne veut pas de probleme avec les douaniers. | | | À: Thieft81 · 3 mars 2009 à 14:51 Re: Apporter plusieurs MP3 et une caméra à Cuba: problème à la douane? Message 8 de 13 · 3 185 affichages · Partager merci pour vos reponse j ai oublier de demander une chose j ai un de mes 2 enfants a qui l on fete ca fete et je lui est acheter une camera numerique je devrais tu l embaler ou ne pas l embaler merci je ne veut pas de probleme avec les douaniers.
Peu importe le pays où vous allez, vous êtes toujours mieux de ne pas emballer vos items, au cas où les douaniers vous demanderaient à en voir le contenu... | | | À: Gigi1234 · 3 mars 2009 à 15:39 Re: Apporter plusieurs MP3 et une caméra à Cuba: problème à la douane? Message 9 de 13 · 3 178 affichages · Partager ta raison merci. | | | À: Thieft81 · 3 mars 2009 à 19:10 Re: Apporter plusieurs MP3 et une caméra à Cuba: problème à la douane? Message 10 de 13 · 3 146 affichages · Partager Tu peux apporter ton papier d'emballage et du papier collant pour emballer le cadeaux rendu là bas. Comme ça c'est certain que tu n'auras pas de problèmes. | | | À: Thieft81 · 3 mars 2009 à 21:42 Re: Apporter plusieurs MP3 et une caméra à Cuba: problème à la douane? Message 11 de 13 · 3 064 affichages · Partager Moi aussi je l emballerais rendue a destination pour ne pas avoir de prob avec les douaniers | | | À: Thieft81 · 6 mars 2009 à 0:20 Re: Apporter plusieurs MP3 et une caméra à Cuba: problème à la douane? Message 12 de 13 · 2 935 affichages · Partager bonjour! concrètement la douane à l'aeroport peut te demander pourquoi tu amènes autant de mp3 parceque ce qu'ils ne veulent pas c'est que tu les revendes sur place, et c'est vrai que ça peut parraitre un peu suspect que tu en prennes plusieurs, je te conseille donc de leur dire que c'est pour ton usage personnel et je pense que ça ne devrait pas poser de problème... lors de notre dernier voyage, mon mari (Cubain) avait carrément amené sa console de jeux pour la laisser sur place et il a dit au douanier exactement ce que j'ai écrit plus haut et il n'y a pas eu de soucis... | | | À: Mango23 · 6 mars 2009 à 14:52 Re: Apporter plusieurs MP3 et une caméra à Cuba: problème à la douane? Message 13 de 13 · 2 909 affichages · Partager merci mango23 je vais utiliser ca comme conseil. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |