Kippenheim · 3 mars 2020 à 2:23 · 4 participants · 1 040 affichages
Pourriez-vous me dire si je vais avoir des complications aux douanes cubaines à l'aéroport de Varadero si j'arrive du Canada avec des pesos convertibles. J'ai entendu dire qu'ils vont me la retirer vais je avoir des complications avec les douaniers? Je...
Luluiva · 4 juillet 2019 à 13:59 · 2 participants · 698 affichages
Je voudrais avoir un renseignement concernant un visa pour aller à Cuba. Nous nous sommes renseignés et apparemment, nous devons faire nos visas pour Cuba, directement à l'aéroport au stand Cuba Ready. Peut on le faire la veille de notre départ car notre...
Séverine1972 · 10 juillet 2019 à 15:50 · 5 participants · 1 287 affichages
Nous avons réservé un vol pour Cuba (février 2020) avec la Compagnie Air Caraïbes. Cette compagnie fournit-elle la carte touristique nécessaire à Cuba ou doit-on les prévoir par ailleurs? Je n'arrive pas à obtenir l information par la compagnie. Merci...
Mondusthan · 30 octobre 2024 à 23:17 · 8 participants · 1 325 affichages
Je viens de prendre mon billet d'avion aller-retour pour visiter Cuba pour une période de 2 mois, de janvier à mars 2025. J'entends les difficultés que rencontrent les cubains et les derniers changements que l'île a connue en matière économique (suppression...
SandyJP · 13 juin 2020 à 20:53 · 2 participants · 741 affichages
Mon mari et moi prévoyons d'aller à Cuba l'année prochaine. Nous habitons au Canada depuis quelques mois. J'ai lu plusieurs commentaires contradictoires: Quelqu'un peut-il me dire si nous avons besoin d'un visa pour se rendre à Cuba? Merci d'avance et...