Apprendre l'espagnol en famille au Costa Rica (avec fillette de 2 ans 1/2) Mariecoted · 31 mai 2013 à 20:25 7 messages · 3 participants · 1 146 affichages | | | | 31 mai 2013 à 20:25 Apprendre l'espagnol en famille au Costa Rica (avec fillette de 2 ans 1/2) Message 1 de 7 · 1 116 affichages · Partager Nous sommes un couple avec une petite fille de 2 ans et demi. Nous quittons pour le costa rica en octobre. Nous cherchons un professeur qui pourrait nous aider à apprendre l'espagnol en s'amusant, c'est-à-dire que nous souhaitons rester tous les 3 ensembles, donc on oublie les cours standard dans une classe. Nous n'avons pas encore décidé notre point de départ, mais un endroit tranquille, sécuritaire, à la campagne ou près de la plage (pourvu qu'on puisse se baigner!). Des suggestions?!
Au plaisir!
Marie-Eve | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mariecoted · 31 mai 2013 à 20:39 Re: Apprendre l'espagnol en famille au Costa Rica (avec fillette de 2 ans 1/2) Message 2 de 7 · 1 102 affichages · Partager Vous quittez combien de temps? Ça va aider pour les réponses... | | | À: Nikky · 31 mai 2013 à 20:43 Re: Apprendre l'espagnol en famille au Costa Rica (avec fillette de 2 ans 1/2) Message 3 de 7 · 1 074 affichages · Partager entre 6 mois et 1 an ;) Nous avons l'intention de rester plusieurs semaines aux mêmes endroits si on si plait, voir même des mois. Nous n'avons aucun plan de retour! Carpe Diem !!!!Possiblement se promener un peu visiter les pays avoisinant. Peut-être participer à des projets... Nous somme ouverts! | | | À: Mariecoted · 31 mai 2013 à 20:47 Re: Apprendre l'espagnol en famille au Costa Rica (avec fillette de 2 ans 1/2) Message 4 de 7 · 1 073 affichages · Partager On m'a recommandé ce site. Je suis entrain de regarder... cela semble intéressant www.homestaybooking.fr/ Mais j'aimerais quand même mieux des références, parler avant. | | | À: Mariecoted · 1 juin 2013 à 8:20 Re: Apprendre l'espagnol en famille au Costa Rica (avec fillette de 2 ans 1/2) Message 5 de 7 · 1 054 affichages · Partager Il existe des méthodes informatiques pour apprendre les langues étrangères par ordinateur; il y a un CD un livret; c'est pratique pour apprendre a son rythme faites une recherche sur le net je pense que l'espagnol en fait partie
Bonne journée | | | À: Maruja46 · 1 juin 2013 à 14:10 Re: Apprendre l'espagnol en famille au Costa Rica (avec fillette de 2 ans 1/2) Message 6 de 7 · 1 043 affichages · Partager Oui nous apprenons l'espagnol un peu avant de partir à l'aide de cd, mais nous aurons clairement besoin de perfectionnement.... Je trouve qu'il est important de parler très bien l'espagnol avant de nous promener... Nous allons nous débrouiller, mais j'aimerais plus... | | | À: Mariecoted · 1 juin 2013 à 17:02 Re: Apprendre l'espagnol en famille au Costa Rica (avec fillette de 2 ans 1/2) Message 7 de 7 · 1 033 affichages · Partager Vous avez aussi ce que j'ai fait pour l'anglais trouver une étudiante de langue Espagnole qui pourrait venir vous donner des cours en Famille ou la traditionnelle méthode ASSIMil si cela existe au Canada
Bonne chance bonne journée | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |