Je viens de terminer mes études... Mais encore envie de bouger... d'apprendre... j'envisage de partir à
Salamanca pour le mois d'octobre... Je ne parle pas du tout l'espagnole.. mais je voudrais l'apprendre... je me dit qu'avec quelques mois d'immersion... en bossant sur place... Problème, je n'ai pas trop de sous...
Vous connaissez des bonnes écoles pas trop chère...pour apprendre l'espagnol sur place
et au niveau logement: qu'est ce qui est le mieux? faut il prévoir une grosse caution? en gros je suis à la recherche de conseils...
école, logement, boulot, expérience de vie à
salamanca...
Mon plan serait:
4 semaine de cours intensif: problème: méga cher
trouver un logement? combien ca coute?
et puis bosser...
Thanks pour le coup de pouce...