Bonjour à tous
J'envisage de partir un moi ou deux en
Espagne mais j'aimerais profiter de mon voyage pour prendre quelque cours histoire de rencontrer du monde et d'enrichir mon voyage.
J'ai déjà un niveau intermédiaire d'espagnol c'est pourquoi je recherche soit des cours d'espagnol adaptés à mon niveau simplement pour enrichir mes acquis, soit des formations informatiques type autocad, photoshop (qui me seraient utiles dans mon travail) ou autre.
Bref je suis ouverte à tout type de formation de courte durée qui me permettrait de pratiquer mon espagnol, de rencontrer du monde, de découvrir de nouveaux domaines...
J'ai déjà entamé des recherches mais ça n'est pas facile à trouver ou ça coûte horriblement cher (les cours d'
Espagne par exemple).
En
France il existe via les mairies par exemple tout un type de formation, est ce le cas en
Espagne?
certain me conseillerons sans doute de trouver un travail mais j'ai déjà eu l'occasion de partir il y a peu en
Espagne seul croyant trouver un travail sur place et finalement ça n'a pas était si facile c'est pourquoi je préférerai partir de
France en ayant déjà un projet. Bien évidement si vous avez des plans de petit job pour un ou deux mois je ne suis absolument pas contre

.
Si quelqu'un a des conseilles ou des formations à me conseiller se serait super.
ah oui petit précision j'envisage de partir très très prochainement dans une semaine ou deux hihihi et je n'ai pas encore choisi la ville je pense à
Seville ou
valence peut être mais je suis ouverte à toute proposition.
merci par avance pour vos conseils