Apprendre le kite surf à Dakhla quand on est une femme Wwaww · 4 novembre 2016 à 15:18 24 messages · 9 participants · 2 663 affichages | | | | À: Wwaww · 30 avril 2017 à 19:30 Re: Apprendre le kite surf à Dakhla quand on est une femme Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 459 affichages · Partager C'est une premier pour moi pour faire du kitsurf, je compte m'y rendre le 13 ou 14 mai et rester quelque jours mais je n'ai pas encore trouvé ou je vais loger et suivre les cours. C'est un région que je n'ai pas encore visite. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boukihyene · 30 avril 2017 à 21:26 Re: Apprendre le kite surf à Dakhla quand on est une femme Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 457 affichages · Partager Coucou, merci de m'avoir répondu. C'est la premier fois que je vais dans cette région et profiter de pratiquer le kitsurf. L'hôtel, les cours etc.. je cherche encore et encore normalement je serais là à partir du 13 mai. | | | À: Boukihyene · 28 juillet 2017 à 13:46 Re: Apprendre le kite surf à Dakhla quand on est une femme Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager Je confirme les impressions de Wwaww sur l'Auberge des nomades, camp que j'affectionne pour sa convivialité ! Et également qu'il n'y a aucun souci pour faire du kitesurf au Maroc ou au Sahara occidental quand on est une femme. Surtout que la lagune de Dakhla n'est pas en ville mais à 25km.
Pour ceux que ca intéresse voici 2-3 petits conseils pour organiser un séjour là bas : www.travelnkite.com/...son-voyage-a-dakhla/ | | | À: Buibuibui · 18 novembre 2018 à 21:35 Re: Apprendre le kite surf à Dakhla quand on est une femme Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 342 affichages · Partager Salut Tu est Européenne, alors pas de souci. Mais Pour une Magrhébine, ça c'est à voir... Surtout a Dakhla qui change dans le mauvais sans.
Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi vous expliquez que Dakhla change du mauvais côté et vous n'êtes pas la seule à dire qu'il y a des soucis avec les filles. Amicalement, Josée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |