la
Moldavie c'est 4 millions la
Moldavie et
Chisinau c'est 500 000. Tu as une centaine d'expat français, pas mal d'italiens, allemands, belges. Non il n'y a pas de problême de rascisme ou de violence en
Moldavie. Tu as des africains qui vivent en toute quiétude, en tant qu'asiatique, il n'y a pas problème, on pensera que tu viens d'
Asie centrale. L'idéal est que tu viennes passer quelques jours pour te rendre compte par toi même, tu peux trouver des billets pas cher, de
Paris, en t'y prennant à l'avance, air Moldova, Luftansa.